Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUEL EST LE MEILLEUR SUB DOUBLE 46, autour de 3000 € ?

• 107 réponses
  • 28 participants
  • 29 664 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion QUEL EST LE MEILLEUR SUB DOUBLE 46, autour de 3000 € ?
A votre avi ??? :bravo:

Lequel est le plus réputer, et le plus éfficasse,
avec un grave autour de 45 Hz (35 à 50 Hz) ...

Das ST218, L'Acoustique SB218, EV XSub, JBL ... ou autre autour de 3000 €

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, OK, il est cher (3300 Euros chez Trius, à peine moins cher chez le fabricant L. Acoustics), mais c'est vraiment une tuerie.
12
(Dans le style, c'est pas un 2x46, mais le 650P amplifié de chez Meyer est pas mal non plus.)
13
Le Adamson SX Sub est bien sympathique dans son genre aussi, mais bon je prefere le L-A :aime2:. Le reste j'ai jamais ecouté.
14
2 pour le SB218
et 1 pour le WSX.

15
Le SB218 n'a rien à voir avec le WSX. ce sont deux produits très différents.

Déjà le WSX atomise le SB218 en rendement. Ensuite le Martin est beaucoup beaucoup plus pêchu (normal, un bon pavillon hyperbolique long écrase n'importe quel bass-reflex sur ce paramètre). Enfin, le WSX explose encore le SB218 en portée.

Maintenant pour le Heil, il est plus musical et il descend plus bas (sauf si on couple les WSX)

Perso, je préfère largement les pavillons aux bass-reflex (surtout pour l'impact :aime: ) mais le SB218 est vraiment excellentissime dans son genre.
16
Bon ben egalité alors :volatil: .
17
Putain...

Le WSX est fait pour la Techno et le Disco !!!! :bravo:

18
Tu veux du son ,tu veux des basses qui se sentent et s'entendre et qui cogne dans ton corps
prends martin audio deja j'ai un caisson martin a l'interieur il y a deux hp de 26 cm ,du 400w program 'jai fait des soirees de plus de 500pers on entendait que lui la scene elle vibrer alors quand s'est un 26 cm sa fait du bruit alors un 38 cm et je te parle pas pour un caisson double 46 ,tu dois degeuler devant tellement que sa vibre tu t'arrache le coeur et le sang tourne tout seul grace au vibrations s'est pas cool sa
non vraiment prend du martin ,je l'ai acheter 6000 f mais sa cartonne !!!!!
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
19
Martin Audio c'est tu TOUT BON !!!! :8)

20
Pour l'instant, le plus beau grave que j'ai pu entendre, c'est avec du MTL4 de chez electrovoice,
c plus vieux, (peut etre que d'occas, tu peux entrouver dans ton budget???)

voilà, tu as 4*46cm dedans...