Ben moi en fait au niveau son, pendant des années ma référence etait Granit avec les S12 et Les C2MK2. Puis j'ai commencer a me pencher un plus sur les autres marques puis Nexo avec les Ps15 et leurs caisson m'ont rendu fou. Puis la depuis qq mois Funktion one m'a littéralement séduit par la qualité de restitution du son dans toutes les fréquences. C'est vraiement un truc impressionnant. Maintenant si qq peut me proposer une marque ou un systeme qui est encore plus agréable a écouter je suis preneur. Entre nous ca va etre chaud!!!
En passant, j'ai joué une fois avec 2 résolution 2 et 2 caisson Infrabass comme ca
Amplifié par un Camco Vortex 6
Ben je vous garantie que le plafons a interré d'etre costaud parce que la y'a tout qui tremble. Mais le pire ca reste la qualité des basses qui sort de ses machins! Moi c'est comme je les aime!
Je confirme l'infra d'Acoustic-Line est très très bon; à condition de l'alimenter correctement (faut lui met dans les 2kW au cul et c'est le bonheur total
il n'a pas l'efficacité d'un 650 de Meyer (jamais vu autant de son qu'avec seulement 600 Watt!!) ou d'un SB218 mais un son de toute beauté, clair profond , précis et rapide sans concessions ni compromis!