Non désolé mais le caisson de basses qui peut te faire un arret cardiaque avec une qualité de basse époustouflante c'est le F218 de chez Funktion one...
Bon évidement ca tourne plus a coté de 3000 - 4000 euros le caisson et ca c'est LE caisson qui te rend fou.
Sinon pour le prix demandé je pense que le C2 Mk2 et les autres modèles au dessus de chez Hortus audio sont trés bien aussi.
Je connais le Caisson Martin WSX. C clair que ca tape bien et que les basses sont bien présentes. Moi je l'ai entendu en plein air. Mais cherche a écouter le F218 aussi de ton coté. Apres tu me dira...
Ha ben ca je l'ai dit avant que ca tourner pas autour de 3000€ le caisson, si je ne m'abuse c du 10 000 € le caisson pour le F218. Mais Mon dieu que c bon!!!!!!
L'electrovoice mtl2 est pas mal non plus.Moi perso j'en fait tourner 4 avec un VZ 5000 ou un vieux harrison h 1000 en 2 ohms ça dechire et ça descend vraiment bas.
Les bas de pantalon qui flotte.Quand au prix maintenant d'occase ça doit tomber netement
en desous des 3000 euros.
Bon ben on essaiera une autre fois
Ben ca c un monstre de puissance, de qualité, de présence, de raisonnance, de profondeur, de dynamique........ A ecouter c urgent