Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sauf erreur de ma part, le RCF L18P300 n'est plus fabriqué, donc voilà....
Sinon, c'est un excellent HP mais à l'utilisation différente du Beyma. Potentiellement, le RCF peut descendre plus bas, mais le Beyma a plus de pêche (moteur plus puisant et cone plus léger).
Perso, en bass-reflex je trouve le Beyma bien meilleur sauf si on cherche à descendre sous les 35Hz...
Si tu veux de la hifi j'opterais pour du 18G40 ...
Mais pour de la grosse pression c'est le JBL2242H, 134db.
Le seul qui peut concurrencer étant le 18' de ...Sonark !
Là je parle en hp c'est tout, pas en caisse.
Il y a peu d'être des pépites en 18' chez des constructeurs spécifiques, mais je connais pas.
Voilà.
Par contre si t'es un fou du Xmax, il y a aussi RCF en +-12mm mais en petite puissance...
Celui qui n'est plus fabriqué (sic...).
Je pense qu'on a réponu à toutes tes questions, là.
0
Anonyme
2039
5Posté le 06/05/2009 à 17:21:57
Petite remonter de topic les gars
j'ai lu que le RCF L18p300 avait le + gros debattement des 46 cm RCF, mais j'ai regardé la fiche technique, et il a que 40mm peak max et -/+ 7.2 mm, alors que par exemple le lf18g400 a 50 mm peak max et -/+ 9 mm, donc ce n'ai pas celui qui a le plus de debattement......
une explication ????
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6Posté le 06/05/2009 à 19:48:35
Ce que tu as lu est faux, c'est tout. Le 18G400 a un xmax plus important que le 18P300.