Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rcf event 1000

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 238 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rcf event 1000
J'ai trouver des enceintes event 1000 a vendre a 550€ piéce chez un vendeur car ces une ancienne serie j'aimerai savoir si sa marche bien
je l'ai est ecouter je trouve qu'elle on un son assez agréable et chaleureux mai j'attend vos avis
je ne trouve pas le prix du neuf pour voir si sa vaut le coup

Merci
2
3
Le prix de liste était aux alentours de 800-830 euros
le 12" semble être le RCF L12P520 qui est un des meilleurs 12 de chez eux pour les médiums, ou c'est un dérivé.

si c'est vraiment lui, ça devrait manquer de basse

Je n'ai jamais vu ça en scène, je crois que la série Event était surtout prévue pour la conserve
4
Je les est ecouter ce matin ces possible que ce soit le l12p520 car le son été chaleureux dans les mediuns mai pas trop de basse assez basé sur les medium (je les est ecouter viteuf) mai avec 2 sub rcf esw1018 sa peut etre pas mal non?????????
ces quoi que t'appelle la conserve

quelqun les a t'il deja utiliser
5
Conserve = CD / vinyl / MP3 etc.
6
J'ai eu une paire d'évent 1000 il y a 5 ans environ, je les ai utilisé en petite facade pour groupe, elles étaient associées à deux esw 1018 (il y avait une bonne promo pour l'ensemble), et ce système ne m'a jamais deçu, d'autant qu'il était entièrement passif, et poussé par un ampli 2x1KW/8. Il est vrai que les évent 1000 manquent un peu de bas, mais ce n'est qu'un 12'' associé à une compress 1''. Ce sont de bonnes enceintes, costaudes et de bonne facture. Le haut et le bas sont en caoutchout, les enceintes ne se déplacent pas. Les sub sont trés lourds mais tres efficaces et équipés d'un passif débrayable par switch pour le couplage à une tête. 550€ me parait un peu élevé, mais à voir selon l'état. Essaie de négocier à 950€ la paire, si l'apparence le justifie, ce sera une affaire plus intéressante.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
7
Ces 550€ neuf
qu'est ce que tu pense de leur definition dans les aigues donc pour toi elle sont assez polyvalente
elle ne se deplace pas ??????

Merci
8

Citation : elle ne se deplace pas ??????


J’ai mal formulé ma phrase, ce que je voulais dire, c’est que grâce au caoutchouc, les vibrations ne la font pas se déplacer, c’est une bonne idée, d’autant que ça la protège très efficacement.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
9
Pour toi est ce une bonne affaire 1000€ les 2 ou alors il faut mieu laisser tomber
et partir sur des modele plus recent style
jbl jrx125 l'ancien sf25 ou ds tete dans ce style
10
C'est une bonne affaire si elles n'ont pas trop souffert, l'aspect exterieur est un bon indice!
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!