Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour coupure Freq

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 160 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pour coupure Freq
Bonjour à tous,
J'aimerai organiser une soirée avec des amis à moi et j'aurais besoin d'un petit conseil pour tous ce qui et coupure de fréquences.
Je possède 4mhb 4818 en lf18g401 amplifié par un hexagone 1100D
2 horn 186 équipé en beyma18g40 amplifié par un TSA-4000
Et 2 tête apg mb238 amplifié par un TSA aussi je ne sais plus le quelle...
Voilà je pensais mettre mes sub au sol (logique lol) avec les Horn couché au dessus et mes tête en haut.
Problème ! Les Horn ne sont pas des kick mais des sub, ayant déjà entendue le rendu d'un Horn coupé à 140hz voir defois 160hz le résultat et satisfaisant, seul problème je ne sais pas comment quel fréquence basse mettre sur ceux là.
Mes 4mhb seront sur du 35hz coupé à 90 ?(je ne sais pas vraiment) et mon raccordement avec mes Horn je ne sais pas comment faire si je doit quand même m'être un peut de bass dedans, ou vraiment les coupé à la hauteur de mhb ?
Esce possible de les coupé quand même bas (je sais pas 40 50 60hz ^^) ou il faut absolument que je les coupe a la frequence max de mes mhb48 ?
Bien évidemment je compte changer c'est horn dans le futur et m'orienter sur un caisson type "kick"
Pour l'instant on fait avec les moyen du bord, maintenant esce vraiment possible de faire cela ?
Si oui avez vous un conseil de coupure de freq avec cette configuration ?
Merci d'avance !