Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel matériel pour multiplier un signal ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 281 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel matériel pour multiplier un signal ?
Bonjour,
Mon groupe de rock se prépare à un concert. Nous sommes 3 et souhaitons jouer sur une piste click en in ears.
Le signal du click est envoyé par un séquenceur. Je recherche un boîtier permettant de multiplier ce signal par 3 et ainsi l'envoyer à chacun dans nos ears. Qu'existe t-il comme produit qui serait le plus adapté, à un prix raisonnable?
Je précise que la sortie du séquenceur est en jack et que l'entrée des boitiers in ears est en XLR.
Merci d'avance :)

2
tes boîtiers de ears sont fait pour être branchés sur des bus ou des sorties de console ?
si oui un câble Jack TS > XLR mâle devrait suffire puis XLR <>XLR d'un boîtier au suivant

pas de "link" sur tes ears ?
là il faudrait bricoler un câble avec 3 XLR mâle

la sortie du séquenceur devrait fournir assez de courant pour 3 entrées

autre option sous réserve d'une piste disponible sur la console
envoyer ce click vers la console et le mettre dans les mix de retours
à mon avis la plus efficace
3
Pour l'instant, on a seulement équipé notre batteur avec les in ears.
Son boîtier a 2 entrées XLR (gauche et droite, que l'on peut faire fonctionner en mono). Pas de sortie link par contre.
En tout cas, pas de soucis pour le relier au séquenceur avec un câble jack > XLR.
Le 3ème membre du groupe et moi, n'avons pas encore acheté notre boîtier in ears, d'ailleurs je ne sais pas trop lesquels acheter pour notre utilisation, si vous avez un conseil, je suis preneur :clin:
Merci beaucoup pour ton aide michel.29.

4
Tout un groupe avec un click, je ne sais pas si c'est une bonne idée...
Enfin, vous verrez avec l'expérience.
Pour le ear monitor, se méfier de ceux qui n'offrent pas de protection du volume.

http://www.pierredon.free.fr