Sujet de la discussionPosté le 01/02/2023 à 16:22:28Avis pour passage sur de l'actif (comparaison entre des sub disponibles d'occasion)
Bonjour à tous,
Je tourne actuellement avec des APG tb118s (niveaux son j'en suis pleinement satisfait) mais j'aimerais passer sur de l'actif sans perdre en qualité ( l'encombrement et le poids ne sont pas très important).
C'est principalement pour faire de l'extérieur.
Je recherche des avis sur ces subs. Sont-ils comparables à ce que j'ai actuellement ? Comparables entre eux (puissance, qualité etc) ? etc..
Tout retour d'expérience sera le bien venu.
Si il y a des connaisseurs et des avis sur d'autres sub que je ne connaitrais pas je suis preneur ! Je recherche plutôt de l'occasion (je n'ai pas le budget pour du neuf environ 4000€)
Merci d'avance
Thalec
[ Dernière édition du message le 02/02/2023 à 11:26:50 ]
brikabrak
5637
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2Posté le 03/02/2023 à 09:15:38
Salut
Je te conseillerais si possible d'en louer une paire pour te faire ton avis personnel.
Tu pourrais trouver ces gros double 18" trop "mous" par rapport à des TB bien amplifiés.
Je connais le S30, c'est puissant et ça descend, très bien pour du reggae mais manque de punch je trouve.
Salut,
Merci beaucoup pour ton retour.
C'est vrai que j'aimerais aussi pouvoir écouter avant mais c'est assez compliqué de trouver ces sub a louer (surtout les audiofocus). Je vais voir pour trouver des S30 à écouter car si c'est "mous" c'est vrai que ça peut ne pas me correspondre.
(Les TB ont des PL380 aux fesses ça marche assez bien je dois dire ahah)
Merci pour l'info en tout cas