Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Watt maximum dans voiture ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 4 887 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Watt maximum dans voiture ?
Bonjour, je voudrais mettre un ampli de 1600watt dans ma voiture et je voudrais savoir si ma voiture peut fournir la puissance necessaire (golf 3 1800cc 90cv) et qu'elle est en moyenne la puissance maximal que l'on peut mettre dans une voiture?
2
Salut.

Bon déja tu vise quel amplificateur ???
Il y a une différence entre des vrais 1600w RMS et des watts de chez macfarlow par exemple.

Jacky repenti. SeuRn

3

Hors sujet : Yannou à son poste :clin:

4
Heu j'ai deja l'ampli, un boss 800watts, mais je ne pourrai seulement amplifier le sub(800watts), pour un peu plus cher j'avais le 1600watts, mais je trouvais que cela fesait beaucoup ( 1600/12volts=133 amperes !!!) et c pas des watt rms. Je peut encore aller l'echanger si le 1600 irai.
ps: je suis novice. :oops:
5

Hors sujet : Pense à éteindre tes phares en journée, pour les ours polaires


6

Hors sujet : Le message du dessus est à caractère humoristique :fete:


7

Hors sujet : J'avais capter :clin:

8
Bon, déja faut savoir un truc:

les watts max, tu oublie, base toi sur les watts RMS. Les amplis qui affichent des watts ma c'est parce que c'ets plus vendur, mais ca veut rien dire du tout ( déja que les RMS c'ets pas çà alors les max ... )

Ensuite faut savoir que les marques type boss, pyle, et des tas d'autre dont j'ai ooublié les noms ont souvent des chiffres gonflés ou qui ne veulent rien dire du tout.

Pour savoir ta consommation de courant il faut que tu regarde le fusible que tu as sur l'ampli. (si tu l'achete sur le net, cherche un peu, généralement c'est donné ).