Sujet de la discussionPosté le 30/08/2023 à 16:08:08Au secours, ma console de mix me résiste
Bonjour.
J’ai acheté cette console de mixage amplifié d’occase et le vendeur ne m’as pas fourni la notice d’utilisation. Elle marche très bien mais j’ai quelques difficultés à la dompter notamment en ce qui concerne les effets et les retours.si certains parmi les visiteurs de ce forum connaissent cette marque et pouvais m’indiquer où je puisse trouver la notice ou me donner des conseils afin d’en tirer le meilleur partie, je vous en serai éternellement reconnaissant… et l’éternité, c’est très long.
Merci à tous
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
3801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
7Posté le 01/09/2023 à 13:24:42
Citation :
J’ai acheté cette console de mixage amplifié d’occase
Cette console n'est pas amplifié ! Tu as besoin d'un ampli pour la sortie principale , et plusieurs autres pour les auxiliaires suivant les besoins ( retours ...)
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............