Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JBL partybox et flip en satellite

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 136 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion JBL partybox et flip en satellite
Bonjour,

Je me demandais si il y avait une possibilité d'avoir un système de 2 JBL partybox 310 en façade et des JBL flip en satellite.

JBL ne propose pas de solution pour les linker, mais y a t-il une solution ?

Cordialement

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Hello le monde
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

2
salut tu compte faire des soirée comme dj , car les partybox vont bien juste pour écouter de la musique entre ami , maintenant une fois dans une salle et avec 50 ou 80 personne devant les enceinte tu vas etre deçu , opte plutot pour un sub avec deux satellite si tu peut deja faut voir ton budjet car ce genre d'enceinte n'a pas assez de puissance pour ce genre de prestation ( dans une partybox 310 tu a 2 petit 8" en basse et donc un peu trop leger a mon gout ) perso j'ai deux tete ( type line array colonne ) et deux sub en 12" et pour jusqu'a 100 personne ça suffit largement
3
Le principe d'un système "2.1" est que le caisson ne reproduit que le grave, et les satellites que les médiums et l'aigu. Les enceintes que tu listes sont toutes des "large bande". Il serait possible de bidouiller un truc avec un filtre actif, mais ça sera... du bidouillage! Autant utiliser juste les deux Partybox en full-range.