Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EV vs LD Systems

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 273 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion EV vs LD Systems
Bonjour,
J'ai l'idée de m'acheter 2 enceintes passives EV ZLX12 (pour mon ampli E-800) mais je suis tombé également sur la LD Systems ICOA 12 qui a l'air intéressante .

Quelqu'un a t-il pu écouter ses modèles et les comparer?

Que vaut LD face à EV?

La série ZLX en vaut-elle la peine pour son prix car c'est l'entrée de gamme EV? (Je lis du bon et du moins bon sur cette série, notamment le manque de grave pour les utiliser en full-range)

DJ chris

2
Pyrit 12.
3
Citation :
Pyrit 12.


Sérieusement? La Pyrit 12 peut rivaliser? Tu as pu l'écouter Ipwarrior?
J'hésitais déjà avec celle-ci au départ puis je me suis dit autant acheter une vraie marque comme gage de qualité...

DJ chris

4
Une vrai marque n'est PLUS un gage de qualité...
Depuis longtemps.
5
Très bien je pense que je vais rester sur mon premier choix que j'avais abandonné pensant qu'acheter de la marque serait beaucoup mieux...
Les Pyrit 12 ont un bonne sensibilité de 97dB et descendent assez bas sur le papier (50hz à -3dB) et le fait de pouvoir aussi les incliner à 5 degrés sur pied est un plus pour les petites salles ou suivant la configuration de celle-ci. Le HP dedans n'est pas mauvais du tout pour de l'entrée de gamme (12/280-8A je crois) et chez Toto on peut retrouver les HP en cas de soucis.
J'ai un equaliser 2x31 bandes pour les corriger au cas où et n'ayant jamais été déçu des enceintes de la marque par rapport à leur prix, pourquoi pas.

DJ chris