Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut faire quelque chose URGENT !

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 658 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut faire quelque chose URGENT !
Depuis longtemps que je n'y ai pas mis les pieds, j'ai surfer le site Sonomag et ma decouverte.. Il y a un Forum si, si un vraiheuuuuu forumeuuuuu :bravo:
Avec comme ici des gars qui posent des questions et d'autres qui donnent des réponses.
Mais c'est là que ça fait mal. Dans les réponses Hé ouaip !

Besoint d'un gros son quoi prendre ? Réponse : Du mac Mah c'est TOP :mdr:
http://www.sonomag.com/Forum/forum_posts.asp?TID=287&PN=1

J'ai un petit budget, que puis-je choisir ? Réponse : bah, du Boost regarde les packs...
http://www.sonomag.com/Forum/forum_posts.asp?TID=286&PN=1

C'est quoi cette blague, Qu'ils (sonomag) ne disent pas trop de mal sur ces M**** car ils leurs passent de la pub et font 50% de leurs chiffre d'affaire Ok, mais dans leurs Forum ils pouraient faire attention non?
Vat faloir y aller et faire des liens vers nos discussions ici avant que les Pôv gars se fassent arnaquer grave avec de telles réponses :8)
Toute une éducation a refaire.
2
Les réponses n'engagent que ceux qui les donnent :noidea:

3
:fache2: Non arrête. Me dit pas que c'ets pas vrai :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
Je le crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fache2: :fache2: :fache2: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :fache2: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
Les bouulllleeeettttttttttsssss :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
4
Thread élu meilleur thread de l'année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:ptdr:
5
sono pas chers !!! :mdr:


Mac Mah, raport qualité prix imbatable....
Qui veut ma Sono Mac Mah, pas Cher...
Super son, c'est un affaire en OR, (Messieurs les Pigeons)...


D'accord, j'ai compris :fleche:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6
Vous n'aviez pas encore vu ça ? J'y ai fait un tour et franchement c'est à mourir de rire ... Ils ont ete bien endoctrinés par SonoMag les boulets de ce forum là ...
7
Il ne manquerais plus qu'ils se rappliquent ici et sa serais le top !!!

Non non n'en jetez plus…
on a déjà assez de boulet en stock…
on en vends même…
aller on les donnes…
qui en veux.....
:(((
8
Pas Chers Bien sûr !!!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

9

Citation : Il ne manquerait plus qu'ils se rappliquent ici et ça serait le top !!!



Trop tard...
10
Hé z'ête pas sympa.
Nous sommes tous le boulet de quelqu'un, non?

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.