Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un va au SIEL

  • 105 réponses
  • 26 participants
  • 4 674 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un va au SIEL
Salut,

Quelqu'un a prévu d'aller fair un tour au SIEL début février Pte de Versailles ?
Afficher le sujet de la discussion
21
22
J'ai fait ma demande de badge, je serais donc de la partie :cobra:

Hors sujet : Barna t'as derniere compos est un véritable delice, avec des sons bien roots, j'adore :p,
sinon pour le son point de vue technique, ben chez moi sur mes ns10, le mix est bien réparti, mais il est vrai qu'une petite basse aurait été sympa, ainsi qu'une belle voix suave :p



@+ tout le monde
23
Merci Cobi :bravo:
24
Merci à toi Barna ;)
25
Vivement dimanche :bravo:
26
Moi je devrais y passer mardi soir...



Quelles sont vos impressions pour le moment ? :bave:
27
Moi je serais bien resté plus longtemps.
J'ai pas eu le temps de tout faire et surtout j'ai pas vu bcp de strip teaseuses...
28
G tester la table de mix pioneer avec plein d'effet les cdj aussi bien pourri pas rapport a une platine vinyle plateau inèrte ect...........
29
J'y étais aujourd'hui :8)

Toujours l'amusante différence d'ambiance entre le haut (spectacles) et le bas (le monde de la nuit) :bravo:

J'ai fait joujou avec les Korg micro control et les nouvelles Electribes.

J'ai cherché un pote qui bosse chez Impact. Je l'ai pas trouvé :(

J'ai gouté toutes les energy drinks qu'on m'a proposé. Je suis pas prêt de dormir ;)

J'ai rigolé en voyant le petit stand "Festival de musique Tzigane" face à celui de "Hustler", avec les pu... les jeunes demoiselles qui vont bien :mdr:

J'ai encore constaté (comme au Satis) que ça se la pète quand même grave dans le milieu

J'ai souri à la réflexion d'un gars devant une énorme console Yamaha de sono : "Y'a une réverb, au moins ?" :bravo:

Je suis retourné voir les filles de Hustler

J'ai été voir des performances chez Vestax, Numark et Pioneer (avec la djette )

Je me suis pris je sais pas combien de rayons laser dans la tronche

Je suis retourné voir les filles de Hustler :fou:

J'ai pas trouvé le stand AF (bon ok, honnêtement, je l'ai pas vraiment cherché non plus :nawak:

Je suis retourné voir les filles de Hustler :beurk:


Voila, c'était bien, mais finalement, y'a que l'étage "le monde de la nuit" qui est rigolo. En haut, c'est surtout costard-cravate, carré VIP, ambiance branlette-sur-matos...

Mais c'était sympa quand même :8)

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
30
Moi j'ai pas d'invite comment je fais, personne m'a mis au courant de ce truc, juste siel... :pleure:
et si je fais des vannes sur toute la page, ya moyen de faire quelque chose pour moi ? Hein ? dis psycom ? tu veux pas me cacher une place gratos dans une cabine telephonique pres de la porte de Versailles ? ca te dis pas une petite aventure a la amelie poulain staïle ?

Toute facon je squatterai devant la porte d'entrée toute la soirée, siel s'ouvre pas.. pardon, si elle ne s'ouvre pas pour moi, ba je ferais la greve d'AF. et j'irais meme sur les sites concurrents. Faire des sapins de noel ! En plus demain, c'est mardi, jour predestiné non ? parce que "siel mon mardi" si jamais j'arrive pas a taxer une place...

ps : mon mail est tout ouvert pour diverses propositions

rulezzzzzzzz