Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un va au SIEL

  • 105 réponses
  • 26 participants
  • 4 673 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un va au SIEL
Salut,

Quelqu'un a prévu d'aller fair un tour au SIEL début février Pte de Versailles ?
Afficher le sujet de la discussion
31
+ 1 :bravo:

y'a pas moyen de s'incruster pour les retardataires ? :boire:
32
Sérieux, psycom, tu planques le ticket dans le pot d'echappement de ta voiture et le tour est joué (ou alors dans le guidon de ton vélo )
33
Moi j'ai vu la console numérique de Mackie la dxb !!! Putain comment ça calme les écrans tactiles 15' !!!!!!
Pour s'imiscer il suffit de demander son badge à un type qui s'e va du salon et qui ne compte pas y retourner...
34
Si qqun veut mon badge, moi j y retourne pas!

Barna : effectivement, elles le font bien je trouve !



35
C ca que j'aurais du prendre un apareil photo numerique putain de merde :ptdr:
36
J ai mitraillé 74 photos !! faut que je les passe a psycom !
37
Et elles ne me semblent pas "si chères" au regard de la technologie employée (12000 euros).
38
Ce qui fait hyper cheap par contre, c etait qu'elle était relié a une paire de TAPCO :oo:

c est vraiment pas ce qu on a fait de mieux....


de facon générale, le salon est interessant, mais y a trop peu de matériel en test.. on peut regarder, mais pas toucher! (sauf qques exceptions, comme chez korg)
39
C'ets un salon Sono light à la base.... Moi, j'ai pu tester des lights, voir des amplis (pas les entendre c'est vrai), tester des tables de mix DJ, des platines CD etc...
40
T as pu tester des platines? t as du bol, parceque moi ce que j ai vu c'etait des machines n'etaient pas branchées, et / ou interdites à la manipulation ! bon, n'etant pas DJ je ne me suis pas attardé sur les platines, c est vrai...