Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche caractéristiques enceinte JBL

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 377 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche caractéristiques enceinte JBL
Bonjour je recherche les caractéristiques de vieilles enceintes JBL apparemment des années 80 je pense impossible de les trouver sur internet. Merci par avance 6060375.jpg
2
Salut
Elles ne sont pas de marque jbl, ce sont des vieux compacts VASCO.
3
Bonjour merci pour votre réponse je pensais que c'était JBL car les twetters sont de marque JBL par contre j arrive pas à trouver les caractéristiques de l enceinte sur internet.merci
4
Salut,

Sur les models anciens de sound system ,,il arrive que les haut-parleurs installés ne soient pas forcement ceux d'origine .
Pour améliorer la qualité du son ou quand le haut-parleur hs n'a pas été réparé (remembrané etc...)

6061455.jpg

Jbl est aussi une marque de pièce détachée.
6061459.jpg

Pour essayer de trouver les caracteristiques de ta sono.tu pourrais prendre des photos de l'arriere du caisson et de l arriere de chaque hp ainsi que du filtre electronique LRC



 



 

[ Dernière édition du message le 16/04/2024 à 16:42:06 ]

5
C'est une enceinte qui marche sur 3 ampli bass medium aiguë il n' y a pas de connexion les câbles sortes directement de l enceinte par la trappe arrière. C'est surtout pour savoir l impédance pour les bass ya 2 HP j imagine de 8ohm mais aucune certitude. Il n' y a rien de marque il faudrait tout démonter sinon. Merci pour votre réponse
6
7
6061629.jpg
8
6061634.jpg
9
Pour le model 2445 j ( jbl)

6061645.jpg

 



 

10
C'est un peu rouillé à l'interieur...😁

6061651.jpg