Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sound system pour la Trance

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 140 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sound system pour la Trance
Bonjour,

Voilà, avec mon association on c'est lancé dans l'aventure du sound system pour sonoriser nos événements.

On a voulu commencer de notre côté en faisant 2 x MHB46 sub et 2 x Cubo 12 kick, 2 x sono classique du commerce qui font office de tête.

C'est bien ça sonne à peut près, mais maintenant il est venu le temps d'optimiser un petit peu tout ça et de faire un sound system qui sonnent vraiment clair.

On fait de la techno (plus précisément de la Trance)

On a déjà remarqué que les cubo 12 en kick on pas trop de sens au dessus des MHB46, mais voilà

On entend un peu tout est rien, et au final on ne sait plus trop par où il faut attaquer pour avoir le sound system le plus clair possible

On enlevé les cubo 12, mais on les remplace par quoi ? On double les MHB46 ? On fait des têtes 2 voie ? Les quelles ? Quesqu'il veut mieux pour un sound sytem opti pour de la tance ?

Voilà je viens ici, pour recueillir vos conseils et vos avis que je suis sûre, Comme bien souvent seront très pertinent
2
à priori je dirais de doubler les subs.
Quel est le modèles de vos tètes ?
3
salut si tu as des 18" en sub et des 15" dans les tete medium aigu tes cubo 12" serve a rien , au pire tes cubo 12" peuve servir de kick avec une petite tete si ta besoin de retour de scene assez puissant , apres tout depand le budget mais reste dans la meme config qui ta doubler ton systeme de chaque coté si tu veut gagner en rendement , voir deja tes hp dans tes sub et enceinte car si ta du moyen de gamme type thomann pourquoi deja ne pas changer tes hp par du haut de gamme car vaut mieux un 18" qui envois du lourd que deux 18" qui on de mauvaise caractéristique .... et voir les ampli derriere aussi