Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer : vrai ou faux ?

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 9 044 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Behringer : vrai ou faux ?
Je suis allé dans un magasin de sono qui ne faisait pas Behringer, marque dont j'avais entendue parler par un copain qui fait de la sique (moi je connais rien à la sono et peu à la sique).

Le vendeur m'a dit qu'il n'en faisait plus parce qu'il n'y avait plus d'importateur en France et que en cas de blème y avait pas de garantie, fallait renvoyer tout ça de l'autre côté du Rhin...

C'est des craques tout ça, ? ou bien y at'il eu une interruption dans la distribution à un moment ?

Bref, où peut on trouver des Behringer "trouth" à Paris ?
Quel est le nom de l'importateur ?

Dans les magasins de hif on peut négocier et obtenir dans tous les magasins 15 % de réduction : j'en ai fait deux en sono, j'ai pas dépassé 6 % et encore, j'ai été persuasif (le premier voulait me faire un prix sur les cables à 9 €...)

Je suis reparti avec des Fostex PM 1, plutôt rassuré quand je vois les avis sur ce Forum.
2
AVLS vend du Behringer et, à moins qu'on me dise le contraire, ce sont des pros.
Donc ...
AVLS étant à Paris, côté Bastille.
3
Ce qui est sur , c'est que quand tu as un pepin avec Behringer , ça repart en Allemagne.....et bonjour les delais!!!!!!!!!! :oo: :8O: :oo: :8O: et puis aussi :((( :((( :((( :((( si t'as un truc important à faire....et dans ce cas la tu peux etre :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

4
Il n'y a pas de probleme de distribution, mais les problemes de SAV sont bien reels, eux ... :|
5
Par contre quand le matos est sans pbs, rien à dire pour le prix
je me traine une série de micros XM je sais plus quoi :lol: et... ils sont excellents !
je n'en reviens pas, pour moins de 30 € pièce avec étui ;-)))
6
Salut, il y a bien des importateur pour la france ,mais certains magasin ne travaille pas avec ces importateur ou alors ne veulent pas diffuser cette marque pour la raison qui suit, behringer pour etre competitif tout en proposant des produits qui lui permet de rivaliser avec des grandes marques utilise des composants a moindre cout, ce qui ne met pas a l'abrit de certaines pannes du a un composant defaillant et hop.. retour SAV avec delai plus ou moins long.
Neanmois behringer propose des produit qui marche bien,pour un rapport qualité/prix interressant.

musicalement...
7
À moins que ça ait changé récemment, il y a bien un importateur pour la france... mais il n'y a plus un importateur en france !

nuance...

l'importateur n'est qu'un bureau en belgique et le sav se fait par retour en allemagne, en effet...
8
http://www.oxygen.fr/


bonjour a tous !

pour mettre fin à tous et n'importe quoi, sachez qu'il y a bien un importateur BEHRINGER il se trouve a grenoble (j'ai mangé le nom) et le service apres vente se trouve a Lyon oxygèn sav donc pas besoin de renvoyé le materiel en Allemagne.

nous avons eu un petit soucis sur une console BEHRINGER achetée en allemagne, apres avoir demandé a l'importateur un numero de prise en garantie (magasin de musique grenoblois nous l'a donné sans aucun problemes alors que le materiel ne venait pas de chez lui) nous avons emmener la console a Lyon, elle a été reparé en 3 jours.

les techniciens nous on confirmé qu'il n'y avait pas plus de retours chez BEHRINGER que chez les concurents (ils s'en foutent ils ne vendent rien !)

le seul probleme pour bon nombre de revendeurs ce sont les marge reduites imposées par BEHRINGER qu'il ne leur permettent pas de s'en mettre plein les "fouilles" sur notre dos !

amicalement daniel
9
Qu'est-ce ki dit ?
:8O:

j'comprends rien...

c'est le nom de quoi k'a changé ?...

c'est qui cet importateur ?
keskidi ?...
10
Il i a bien un importateur a Grenoble, et le service apres vente se trouve a Lyon, ce qui fait que apparemment, il peuvent réparer les produits Behringer a Lyon.

Pas besoin de tt renvoyer en Allemagne :aime:

En bref, tu peux achetter tes produits Behringer en Allemagne (moins cher) et les faire réparer en France ( à Oxygene SAV qui se situe a Lyon) si tu as un probleme avec.

Voila

Greg

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.