Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour installation maison

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 948 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour installation maison
Bonjour à tous,

Je recherche des enceintes pour faire une installation dans chaque pièces d'une maison (cuisine(12m²), séjour(15m²), salle à manger(10m²),wc(4m²), sdb(8m²),chambre1(9m²),chambre2(9m²). Je souhaite pouvoir écouter la chaine hifi dans toutes les pièces de la maison.

Que pouvez vous me conseiller , ou bien des liens utiles ou tout autre type de renseignements succeptible de m'aider.

Merci et bonne année 2005.

:??: :??: :??:
2
Des enceintes dans le wc :oo: :8O: :!:
:fleche: si jamais le matin ça sort pas mets de la musique relaxante, ça ira mieux :clin:
si j'ai quelque chose a te proposer, je te le mets dans ce thread...ok :?: a + (je vais chercher sur le net)
3
Bonjour,
et d'abord bonne année

je pense que le systeme bose accoustimas 5 peut répondre à ton besoin, avec un selecteur multi-enceintes en centrale cela devrait faire l'affaire

a+
4
J'ai vu et entendu en effet ce systeme Bose dans un magasin de fringue pres de chez moi et ca sonne vraiment tres bien. Pour de l'écoute rapide histoire de pas se sentir seul à la maison c tres bien et tres discret.
5
En plus cher, plus design et pas forcément meilleur: bang et olufsen
6
Merci à tous et bonne année à vous.
Je vais voir ce que je trouve avec ces renseignements mais si vous avez autre chose n'hesitez pas. :D: :D: :D: :D:

-- Edit : pas de message entierement en majuscule merci --
7
Re,

Sinon que pensez vous de "Kit Home Cinéma 5 Doubles satellites orientables + Caisson de graves actif / Fabrication bois / Fixations incluses"

https://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=050102032638NVGLIGXAIMUVPRO14559&keyid=4532657&ta=1&tc=1&prodid=0000000000000000000000000000000000003SQQ&navid=1060402&trilist=0&numpage=1

vendu chez cdiscount au prix de 75 €

Système d'amplification 5.1 canaux intégré au caisson de graves
5 X 20 watts (pour les satellites)
+ 1 X 50 watts (pour le caisson de graves)
Doubles satellites orientables
Contrôle du volume intégré
2 entrées auxiliaires
Télécommande
Fabrication bois
8
Salut
a ce prix la faut pas réver t'auras pas du super son et y a de forte chance qu'il y est du piezo la dedant :x: quant aux 20 et 50 watts annoncés j'ai des doutes :!:
de plus selon Que Choisir (magasine de consommateur) CDiscount serait peu recommandable , publicité mensongere et produit n'arrivant jamais . :??:
apres tu vois ! :clin:
ciao

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

9
Mais en fait qu'est ce que tu cherches ? Un système avec un point de diffusion dans chaque pièce (partout le même son de même puissance en même temps) ou un système plus évolué pilotable par zone (cad avec contrôle du niveau sonore par pièce ?)
10
Bonjour,

Pour réponse, ce que je cherche en fait un point de diffusion par pièces. J'entends par point de diffusion une enceinte. La chaine hifi serait dans une pièce à part.

Merci.