Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes amplifiées pour chant dans un groupe

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 539 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceintes amplifiées pour chant dans un groupe
C'est mon chanteur qui parle :

Bonjour, je chantais jusqu’à présent avec un autre chanteur (respectivement sur Shure SM 58 et PG58) dans un groupe de rock métal sur un Fender KXR 100.

On na v bcp de problèmes avec, notamment de larsen, et on a décidé de le mettre en vente.

En remplacement, on voudrait prendre une enceinte amplifiée mais notre budget est plus ou moins aux alentours de 300 euros.
On hésite actuellement entre 2 solutions

-Prendre 1 enceinte amplifiée Thomann the box PA502A (300w bass + 100w treble), sachant qu’on dispose d ga dune table de mixage.

-Prendre 2 enceintes amplifiées Thomann The Box MA120e (100w rms), et que chacun de nous se branche sur une enceinte.

Voila merci de me conseiller ou de m'apporter d'autres idées!! merci :clin:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2

Citation : Bonjour, je chantais jusqu’à présent avec un autre chanteur




Citation : On na v bcp de problèmes avec, notamment de larsen, et on a décidé de le mettre en vente.



Pas cool pour le chanteur ça ... :|
3
Lol
La lumiere au bout du tunnel était un train....
4
Bon plus serieusement lorgne plutot vers la PA502. Par contre ne pousse pas trop le gain de l'amplification integrée.
5
Oué, mais il vaut pas mieu chaqu'un un retour de 100w?? que une enceinte de 300w pour 2 chanteurs?
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6
Ha c'est en retour ... Je pensait en diffusion. Ben à ce moment là oui bien sur il faut chacun son enceinte mais bon honnetement deux enceintes tres mediocres ... Ca ve ne pas vraiment le faire.
7
Mais en fait il faudrait que tout le monde entende les chanteurs... lol je suis pas clair
La lumiere au bout du tunnel était un train....
8
Bon attend dit moi ce que tu veut faire tres exactement. :?!:
9
On cherche à entendre les chanteurs !! :((( lol donc pour l'instant on avait un amp clavier mais c'est bof...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
10
Et c'est que pour des repets...
La lumiere au bout du tunnel était un train....