Avant tout, j'ai déja posté dans un autre sujet (erreur ).
Je mix avec bmp studio en tant que débutant.
Je posséde un ampli bose 1800 et les enceintes 802 tout cela raccordé au PC (P4 à 3 GH)qui a comme carte mére une asus P4P800deluxe (carte son incorporé).
Le soucis c'est le volume a haut niveau, je me retrouve avec des graves est un effet de souffle dans les enceintes( son déguelasse).
Le vendeur me dit que je doit envoyer un signal de 0db???????????????????? dans l'ampli.
Comment faire??
Dois je investir dans un équalizer ou ajouter un carte son?????
Bref je suis perdu et re-merçi d'avance toute aide méme petite.
Pour info, l'équalizer de bose coute 1000euro """aie"""
Anonyme
22808
11 Janvier 2005 à 01:30
#2
Je crois que la reponse est toute simple : change de carte son.
napo93290
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
11 Janvier 2005 à 17:33
#3
+1
et ne pas depasser les 0db comme te l'as dit ton vendeur, pas dans le rouge en gros....
Anonyme
3431
11 Janvier 2005 à 17:35
#4
Pas mieux<<<
napo93290
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
11 Janvier 2005 à 19:09
#5
C'est p'tet bpm studio aussi... ou alors tes mp3 qui sont encodé en faible qualité, ou alors c'est des ripp de cassettes (on sait jamais hein! ).....
G²
13456
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11 Janvier 2005 à 19:16
#6
Non non c'est la carte son.
Moi je n'ai aucun soucis quand je veux utiliser BPM studio avec la mienne (Gigaport AG sur ma page si tu veux la voir). Sinon il y a a peu pres la meme que la mienne avec 1+2 et 3+ 4 en entrées et 5+6 et 7+8 en sortie qui peut faire l'affaire pour toi.