Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui peut me conseiller sur l achat d un systeme pour plus de 1000 personnes

• 64 réponses
  • 11 participants
  • 4 213 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui peut me conseiller sur l achat d un systeme pour plus de 1000 personnes
J aimerais simplement savoir si quelqu un pouvai me proposer des ensembles pour animé des soirée de plus de 1000 personnes ; pour un style de musique electro , voila je suis ouvert a tte proposition , merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Une idée du prix du stack electro?
(je sens que ca doit faire mal! )
12
Au pif 20000 euros minimum
13
Ma piece fait environs 1000 mettre carrée le systeme que vous me proposer a l air tte a fait interessant , personne n aurai le prix exact et l endroit ou je peu l essayer ; merci
14
Demande leur directement:

http://www.funktion-one.com.fr/contacts.htm

ps: 1000m² il va en falloir plusieurs systèmes, trois fois rien.
15
:oo:
salut dj front d'abeille
juste comme ca pour info!!!

8x resolution 5 et
8x resolution 18
tu en a pour un peu prés pour..........................................120.000€!!!!
et en plus......................
c'est sans les ampli alor si le te plait!!!!!!!

NE DIT PAS QUE TU NA PA DE BUDGET!!! :??:

en tous cas toi si tu prend ca..............c'est jeter de l'argent par la fenêtre!!
voila a+
16
Mais ces que tu me propose a 120000 euros sans ampli je pense pas que ce soit pour 1000 personne qd je voi ce qu il metten en boite pour 3000 , c est surement un peu démesurer ? je me trompe ?
17
:clin:
Je suis tout a fait d'accord avec toi!!!ce n'est pas pour 1000 Personnes mais c'est surtout pour te dire que il ne faut pas dire que tu na pas de budget c'est tous!!!
et sache qu'il existe de trés grande marque qui peuvent te satisfaire!!!! si tu veux du bon son par exemple regarde chez martin audio ou EAW ou regarde toute les marques voila!!!
a+ man :bravo:

PS: Mais si comme tu le dit tu na pas de budget trés précis tape directement sur des grandes marque au moin tu sera satisfait!!
18
Ok merci , pour vous un seul alpha nexo ne suffit pas ? on me dit que 2 pack jbl composer de 2mp 418 et de 2 mP 415 suffiirai ; qu en penser vous .
19

Citation : Tonton nettoyeur je pense que tu te trompe il y a des caissons polyvalent j en ai d ailleur plusieur ; qui selon bcp de monde son des merdes alors que je les utilises pour mes concert se sont des boost en 38 cm de diametre et sa pousse fort .

Si ce genre de matos te suffi, ne prend pas de JBL.
Tu peux te retourner vers du kit ou de l'artisanal, déjà le rapport qualité prix te conviendra mieux et cela t'apportera déjà un gain qualitatif important.
Demande conseil à S.Corde?
20
:8O: Elle sort d'où cette citation , Ilo ?
Sinon je doute du sérieux de ce sujet, trés franchement.