Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui peut me conseiller sur l achat d un systeme pour plus de 1000 personnes

• 64 réponses
  • 11 participants
  • 4 187 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui peut me conseiller sur l achat d un systeme pour plus de 1000 personnes
J aimerais simplement savoir si quelqu un pouvai me proposer des ensembles pour animé des soirée de plus de 1000 personnes ; pour un style de musique electro , voila je suis ouvert a tte proposition , merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui c etait même une bonne grosse blague , bien que je respect la strategie de boost faires enceinte en carton avec des hp en plastique ces pas genial .
22
23
Oki donc c'etait bien de l'humour ;)
24
Je n ai pas appris a ecrire francais je croi , je disais donc que boost c est de la bonne merde voila , enfin pour le prix faut pas esperer beaucoup mieux , remarque entre un caissons boost a 150 euro et un que l on ce construit soi meme pour le meme prix on voi tte de suite qu il vaut mieux les fabriquer
25
Qui connai le systeme cobra de dynacord , je ne sais pas du tte ce que sa vaut , je n ai jamais entendu quelqu un en parler .
26
Ok c'était donc une blague.
Je n'en étais pas bien sûr, désolé.
Toutefois tu tournes autour du pot!
1) C'est pour quoi faire précisément: du concert, du bal, de la free?
2) Quelle superficie et volume de la salle: LxlxH
3) Les proportions de la salle: dimension de la scène, piste, bar....
4) Quel materiel utilises-tu dans cette salle? En ess-tu satisfait? Pourquoi?
5) Quelle sera la fréquence d'utilisation?
6) QUEL EST TON BUDGET? :furieux:
27
:lol:

Citation : 5) Quelle sera la fréquence d'utilisation?

Généralement le spectre audio est complé!! c'est a dire de ~40Hz a 20Khz et toute les enceintes large bande fonctionne dans cette plage et le SON par lui meme utilise toute la fréquence alor cette question est .............
a moin que ce soit le temp d'utilisation au quel cas..........je ferme ma geu............ :mdr:
:bravo:
a+
28
Alors la supericie environ 1000m2 , c est pour des soirée electro ou j aimerai avoir une basse assez violente c est une salle rectangulaire sans obstacle le bar est au fonc donc rien ne gene la projection.j utilise 4 sx 300 et 8 sub 46 wharfedale lixc 18 mb meme si cela parrai bizar , sa marche qd meme
29
OK! Es-ce que la pression au dessus de 100hz te suffit avec les sx 300?
Quelles sont les dimensions de la piste de danse, la hauteur sous plafond
Fréquence d'utilisation= combien de fois par mois as tu besoin d'un système pour 1000 personnes? Si ce n'est pas régulier en nombre et en date peux-tu me dire combien de dates par an et le nombre moyen de personnes avec mini max.

Veux-tu en faire une activité commerciale rentable? :aime:
Niveau voisinage qu'es-ce qu'il y a?

Avec tout cela je pourrai commencer à te conseiller.
30
Alors la hauteur environs 3 metre le mini en personne 500 max 1100 et deux fois par mois et non les sx 300 ne suffisai pas meme si je trouve que c est un tres bon produit