Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche petite astuces pour caisson

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 999 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche petite astuces pour caisson
Salut tout le monde, je suis dans la construction de 2 caisson de basse et je ne veux pas mettre de grille ronde pou protéger mes hp et ce que quelqu’un a une petite astuce ou une idée, de plus, je suis a la recherche de filtre passif coupant a 1500hz qui serait quoi me conseiller :noidea:
2
http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=565A49&PHPSESSID=db0ded020b01bca20bbf282f0aef53ba
ça amortie avec points de fixation vis + rondelles + caoutchoue ?

1500Hz c'est bas comme fréquence : à moins de le réaliser perso (on trouve soit 500 / 800 mais pas 1500 ...).
Sinon tu as le FD250 beyma à 2000Hz...
3
Et comment faire les sub sont resté dans un grenier la menbrane est toute séche et craquellé que puis je y faire :roll:
4
Tu remenbranne les Hps ou tu en change.
5
Hou mes la c est du boulot ,je sais pas ce que c est comme marque, ou je peux trouver ca
6

Hors sujet : Tu pourrais ecrire correctement ?

7
Bon mes hp sont mort ,alors je cherche 2 38 pour basses assez percutante ,qui me conseille quoi :?!: :noidea:
8
15PS76 (version ferrite) ou 15NW76 (version Neo).
Tu as peut-être plus puissant, mais là je pense que ça devrait te décapera la tronche.
C'est du 550/600 RMS par hp (ampli 1100 à 1200WRMS par 38cm).
Tu veux un truc qui tape, je te donne des infos sur du hp qui tape.
Et qui tape dur.

Sinon tu peux prendre moins puissant si la courbe est trop raide : rdt élevé en faible vas = pas beaucoup de grave.
Enfin si avec ça, ça tape pas...
Je te conseille quand même de voir l'ampli que tu as avant.
Des 38cm comme ça, c'est plutôt chère.

PS : Oui c'est du B&C maintenant tu me demandes du Beyma ou Eminence en précisant le volume de caisse ....Entre nous :
1/Pourquoi ne pas l'avoir dit avant ?
2/Si à chaque demande imprécise tu fournis les renseignements utiles aprés coup on peut continuer longtemp comme ça.
3/Tu m'as demandé quelquechose qui tape, je t'indique du hp qui tape. Par contre je suis pas du genre à changer d'avis tout le temp. Dixit IP.
Cordialement. :8)
9
La j ai qu un bst liker 730,2x250,8 ohms ,2 x360 sur 4 et 730w en bridge mes un interm est en vu m 2000 sinon le cm 20.5 je crois :oo: et cest pour mettre dans caisson de 110 l

Citation : 15PS76 (version ferrite) ou 15NW76 (version Neo).

c'est beyma
10
Anon c est b&c etchez eminence car la je suis tout eminence et beyma il y aurait quoi dans le meme genre :bise: