Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation dans un bar

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 732 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Installation dans un bar
J'ai un collegue qui a un Bar avec comme equipement un ampli Hifi yamaha (4*50wrms) sur lequel il a la télé, Cd ... qui sort sur 4 enceintes audiophony fiesta ( de la daube en restant poli) :furieux: j'arrete pas de lui dire de changer ces enceintes mais je ces pas si il faut mieux envisager des petites enceintes de sono ou alors des enceintes hifi sachant que pour l'instant il a pas l'intention d'acheter un ampli sono et une table . il reste avec son ampli hifi

j'attend vos avis

Merci
2
Mon message na pas l'air d'inspirer grand monde
3
:((( ALLOOOOOO
4
Disons que 4x50W c'est pas beaucoup ...
Tu as le choix entre le rendement (Serie Y de yorkville) ou assurer les basses avec des enceintes qui descendent plus bas (genre SVP wharfy grosso modo ou dans le genre)*.

Vois du côté Y112 je pense. (du 100db/W/m en petite puissance en somme vu son ampli).
Si par contre son bar est super grand avec piste de danse (perso je pense pas mais on sait jamais) autant prévoir l'avenir si évolution d'activité (mais honnêtement au regard de ton post je pense pas).
Voir si un AG en 12" pourra pas être similaire au Y de Yorkville en même prix : mais je pense que c'est beaucoup plus puissant chez AG si ma mémoire me fait pas défaut.

*oui je sais il y en a qui vont penser au EV à 96db/W/m, j'ai pas la ref en tête : aprés tout, tout le monde peut répondre !