Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben, pour savoir si tu peux couvrir les 1000 personnes tu peux faire le calcul, il y a des règles pas trop compliqué pour calculer les rendement d'une enceinte à une certaine distance.
Bien qu'il y ait un décalage entre la réalité et la théorie, t'auras une idée du système. Après évite l'ecceuil qu'on rencontre souvent, trop de basses tue les basses......
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 02/03/2005 à 19:41:29
Prends boost c'est le top, n'écoute pas duch...achète les yeux fermés...
0
Anonyme
41
14Posté le 02/03/2005 à 19:42:04
J'ai posé une queston simple. On va dire alors 100 personnes pour vous faire plaisir. HK ou BST
0
Anonyme
521397
15Posté le 02/03/2005 à 19:48:25
Hey tu délires complet mon pote !!!
Alors tu passes de 1000 à 100, et tu crois que c'est le même matos ???
Ton cas est irrécupérable !!
0
Anonyme
521397
16Posté le 02/03/2005 à 19:50:05
Hamilton a raison, prend du Boost et jette le système a la fin de la première presta !!
0
Anonyme
41
17Posté le 02/03/2005 à 20:19:42
Bon ok...Soit...
En revanche, serais je plus ou moins satisfait en prennant du HK ou du BST car il parait qu'en fait Hk dans l monde de la presta (je parle en petit) c'est pas ce qu'il y a de mieux.
0
Anonyme
1059
18Posté le 02/03/2005 à 21:07:47
En faisant des calculs, tu pourras remarquer que des systèmes apparements moins puissants (moins de watt) le sont plus en fait, d'ou l'interrêt d'acheter mieux en qualité, pour un même résultat bien que ça en jette moins visuellement, mais pour ça y a du boost etc...
Bah en fait c une très bonne connaissance qui tient un truc de location et il utilise lui meme les BST en presta et à la location, et il trouve cela très solide et fiable et de qualité. Il a en effet échangé un LUCAS 1000 contre un Bst Wilder 1. C'est pour ça....mais je suis d'accord que personnellement entre HK et BST je n'orais pas hésité....