Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un système

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 2 483 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix d'un système
Bonjour à tous,

VOila je suis confronté à un problème : j'hésite pour l'achat d'un système entre HK et BST.

HK

4 X PR115 Sub
2 x PR112

BST

4x Wilder 15 Sub
4x Wilder 15

Le prix est à peu près similaire le tout couplé à des interm L1800. Il parait que les HK souffrent d'un manque de dynamiques.

Non connaisseur, merci de s'abstenir.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est toi qui est à coté de la plaque !!!
12
Ben, pour savoir si tu peux couvrir les 1000 personnes tu peux faire le calcul, il y a des règles pas trop compliqué pour calculer les rendement d'une enceinte à une certaine distance.
Bien qu'il y ait un décalage entre la réalité et la théorie, t'auras une idée du système. Après évite l'ecceuil qu'on rencontre souvent, trop de basses tue les basses......
13
Prends boost c'est le top, n'écoute pas duch...achète les yeux fermés... :roll:
14
J'ai posé une queston simple. On va dire alors 100 personnes pour vous faire plaisir. HK ou BST
15
Hey tu délires complet mon pote !!!

Alors tu passes de 1000 à 100, et tu crois que c'est le même matos ???

Ton cas est irrécupérable !!
16
Hamilton a raison, prend du Boost et jette le système a la fin de la première presta !!
17
Bon ok...Soit...


En revanche, serais je plus ou moins satisfait en prennant du HK ou du BST car il parait qu'en fait Hk dans l monde de la presta (je parle en petit) c'est pas ce qu'il y a de mieux.
18
En faisant des calculs, tu pourras remarquer que des systèmes apparements moins puissants (moins de watt) le sont plus en fait, d'ou l'interrêt d'acheter mieux en qualité, pour un même résultat bien que ça en jette moins visuellement, mais pour ça y a du boost etc...
19
Mais BST ne rime pas avec qualité !!!!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

20
Bah en fait c une très bonne connaissance qui tient un truc de location et il utilise lui meme les BST en presta et à la location, et il trouve cela très solide et fiable et de qualité. Il a en effet échangé un LUCAS 1000 contre un Bst Wilder 1. C'est pour ça....mais je suis d'accord que personnellement entre HK et BST je n'orais pas hésité....