Ben, pour savoir si tu peux couvrir les 1000 personnes tu peux faire le calcul, il y a des règles pas trop compliqué pour calculer les rendement d'une enceinte à une certaine distance.
Bien qu'il y ait un décalage entre la réalité et la théorie, t'auras une idée du système. Après évite l'ecceuil qu'on rencontre souvent, trop de basses tue les basses......
En revanche, serais je plus ou moins satisfait en prennant du HK ou du BST car il parait qu'en fait Hk dans l monde de la presta (je parle en petit) c'est pas ce qu'il y a de mieux.
En faisant des calculs, tu pourras remarquer que des systèmes apparements moins puissants (moins de watt) le sont plus en fait, d'ou l'interrêt d'acheter mieux en qualité, pour un même résultat bien que ça en jette moins visuellement, mais pour ça y a du boost etc...
Bah en fait c une très bonne connaissance qui tient un truc de location et il utilise lui meme les BST en presta et à la location, et il trouve cela très solide et fiable et de qualité. Il a en effet échangé un LUCAS 1000 contre un Bst Wilder 1. C'est pour ça....mais je suis d'accord que personnellement entre HK et BST je n'orais pas hésité....