Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un système

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 2 477 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix d'un système
Bonjour à tous,

VOila je suis confronté à un problème : j'hésite pour l'achat d'un système entre HK et BST.

HK

4 X PR115 Sub
2 x PR112

BST

4x Wilder 15 Sub
4x Wilder 15

Le prix est à peu près similaire le tout couplé à des interm L1800. Il parait que les HK souffrent d'un manque de dynamiques.

Non connaisseur, merci de s'abstenir.
2
Pour le prix tu ferais peut etre mieux d'acheter moins d'enceintes mais de meilleure qualité. Ca fait combien au total toutes ces enceintes ?
3
2100
Euros

Mais les deux sont de la qualités. mais j'aimerais savoir ce qui est vraiment le msut.
4
Bon je vais etre tres clair.

Citation : Mais les deux sont de la qualités.



Non. Aucun des deux n'est de qualité. Et il vaut mieux un ou deux sub et deux satts moyens plutot que 8 enceintes de mer ...
5
De la merde je n'irais pas jusque la car puisque tu as l'air si malin trouves moi quelque chose à ce prix la mieux que ca pour convenir à 1000 personnes.
6

Citation : quelque chose à ce prix la mieux que ca pour convenir à 1000 personnes.



:8O: . Ben la reponse elle est simple : rien !

Il ne faut pas rever , pour 1000 personne tu peux tabler sur du 6000 € minimum.
7
Franchement j'aurais préféré que tu te taises. :mdr: parce que franchement la tu ne me conseilles vraiment pas...
8
Mais attend mon coco tu crois quoi là ? Ta question c'est plus ou moins "bonjour j'ai 30 € en poche, je voudrais une guitare qui sonne de la meme façon qu'une fender et qui ai la meme finition". Ben la reponse elle est simple : impossible, ça n'existe pas dans ce budget.

Desolé si la reponse ne te convient pas mais c'est pourtant la seule que tu pourra recevoir ... :(

Par contre faire du 350 - 450 personnes pour ton budget là oui c'est possible et je peux te conseiller.
9
Il a raison Duch, ce n’est pas avec du HK ou du BST que tu vas faire des salles 1000 personnes, surtout qu'avec moins de 5000W, faut oublier (en encore je suis largement en dessous de la réalité !) !

Et si tu es si connaisseur que ça, tu ne poserais même pas de question aussi ... !!!

Faut pas se la jouer quand on ne maîtrise pas le sujet, mon pote !
10
S'il te plait ne fais pas l'amalgame. Je demande simplement quel est le meilleur dees deux systèmes à des gens qui ont peut etre pu les essayer. Je sais qu'on fait facilement 1000 Personnes avec. Donc avant de critiquer et de répondre à coté de la plaque, lis bien le topic ! :8) :clin: