Sujet de la discussionPosté le 05/03/2005 à 16:48:51Que faut la marque CIARE
Il y a un magazin a coté de chez moi qui a deux caisson ciare a vendre mais je connait pas cette marque on ma dit que ces eux qui equiper mackie et d'autre bonne marque.
Mais la ces pas que le haut parleur de la marque ciare mais la caisse aussi donc a mon avis ces pas tout jeune.
Pour l'instant je n'en ces pas plus je doit aller les voir ou plutot les ecouter demain mais j'avais deja acheter du matos a ce gas est s'été vraiment pas cher.
Anonyme
521410
2Posté le 05/03/2005 à 17:09:24
Et bien, déjà tu édites ton post et tu corriges les fautes, ça sera un bon début !!!
Je suis une bite en orthographe et je voit pas ce que sa change qu'il y est des fautes
Il y a un magazin a coté de chez moi qui a deux caissons ciare à vendre mais je connais pas cette marque on ma dit que c est eux qui equipais mackie et d'autres bonnes marques.
Mais la ce n'est pas que le haut parleur de la marque ciare mais la caisse aussi donc a mon avis c est pas tout jeune.
Pour l'instant je n'en sais pas plus je dois aller les voir ou plutot les ecouter demain mais j'avais deja acheter du matos a ce gars est s'étais vraiment pas
aussitot dit aussitot fait
j'ai deja été voir le site mais ça me dit pas si c est une bonne marque ou pas et j'ai aucune reference
Moi aussi je suis une bite en orthographe, mais je fais des efforts, car un forum ce n’est pas que pour les illettrés qui s’en battent les bourses !!!
Et si personne ne fait rien, on va finir comme sur MSN ou Skyblog !!!
Pour ma part, je passe tout en copier/coller dans Word, qui est équipé d’un correcteur. Et ne me dis pas que tu n’as pas les moyens car on trouve aussi Adiword, Staroffice, Oppenoffice et j'en passe, en plus ils sont gratuits, donc tu n'as pas d'excuses !!!
En plus tu te permets même une faute dans le sujet, allons-y à donfffff !!!
Pour Ciare, la pluspart des marques haut de gamme sont équipés (entre autres) de HP de cette marque, c'est donc une référence !!!
J’ai reccuperer les caissons ciare (un 46cm par caisse)au magasin a coté de chez moi pour les tester il me les prête jusqu a samedi.
Ce sont bien des caisson ciare conçu par une entreprise "concrete" qui était distributeur de ciare en France il font chacun 800wrms je les aie essayer hier sa envoie sacrément la purée et encore il avait la que 400wrms au cul
Le problème ces qu'il est sacrement encombrement pour que je puisse les garder sachant que j’habite chez mes parent sa me fait bien chier.
Donc si sa intéresse quelqu’un dans le coin il les vend 1100€