Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Juste une question sur Sound Forge..

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 154 vues
  • 1 follower
1 Juste une question sur Sound Forge..
Bonjour à tous,
Il y a bien longtemps, j'avais l'habitude d'éditer mes samples sous PC dans SoundForge ( 7 je pense) avant de les re-basculer dans ma MPC2000XL, surtout pour avoir des points d'entrée et de sorties parfaits mais encore plus pour ajuster le tempo. A cette époque mon SoundForge 7 avait un onglet "Spécial" (entre "édit" et "process" je crois) et dans le menu qui s'ouvrait j'avais une option "édit Tempo" qui me donnait le tempo de mon loop divisé en 4 bars. On voit cette manip sur cette video a 3mn40...

https://www.youtube.com/watch?v=0u7VkFSZoIo&lc=z23lwb3hqnfrjl5pt04t1aokg2jbtuunriduhfav3ns2bk0h00410.1572173307770047

A partir de là je pouvais changer le tempo de ma boucle comme je voulais....
Mon problème c'est que je trouve plus cet outil sur SoundForge Pro 11 ( Version 2.5.0 (Build 133) sur mac) , ni l'onglet "spécial" ni évidemment "édit tempo"...
J'ai l' Elastic Time Stretch mais le tempo est toujours 120 par défaut et quand je change le tempo d'arrivée il me coupe toujours la fin du Sample.
Merci a celui ou celle qui pourra me dire comment effectuer cette opération basique avec les nouvelles versions de SoundForge.

[ Dernière édition du message le 27/10/2019 à 13:45:00 ]