Sujet de la discussionPosté le 08/07/2007 à 09:44:53J'offre deux collections de samples
J'offre deux collections de samples, il s'agit de deux collections libres de droits enregistrés par mes soins au format Aiff Stéréo 16 bit 44'100 Mhz
Une première collection de trois enregistrements de craquements de vinyle, et la seconde collection fournit 9 enregistrements concernant l’orage et la pluie.
Les samples de chaque collection ont été enregistrés dans un même contexte et peuvent facilement être assembles pour créer des fichiers plus longs. Je conseille de les assembler par fondu enchainé pour rendre les liaisons inaudibles.
Les samples vinyle proviennent d’une platine Thorens TD 125 MK II, alors que les fichiers Orage ont été enregistrés par un couple de microphones Neumann KM 184.
La seule chose que je demande, c’est de ne pas les distribuer plus loin, par contre vous pouvez indiquer le lien de cette page internet si vous désirez les partager…
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com
Alain E.
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 08/07/2007 à 11:01:12
Hors sujet :
Citation : déjà pour un vrai mastering, il faut toutes les pistes séparées
C’est faux, le mastering s’opère après avoir exporté ton mix sur un fichier stéréo, maintenant il peut arriver qu’on livre une série de stems au studio de mastering mais il ne s’agit en tout cas pas de pistes en tant que telles…
De toute manière ce n’est pas le sujet ici…
Citation : ensuite sur une piste stéréo, c'est enfantin de rendre le son plus "pro" avec des plugins qui tuent comme izotope ozone...