Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son d'un chronomètre (je recherche).

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 8 618 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Son d'un chronomètre (je recherche).
S'lut !

Pour une illustration sonore, j'aurais besoin d'un son de chronomètre.
Vous savez, l'un de ces chronomètres mécaniques comme on en vendait encore chez les horlogers il n'y a pas si longtemps.

Bah soyez donc sympas de me dire si vous disposez :

* soit d'un truc samplé ou autre...

* ou, mieux, d'un chronomètre que vous pourriez éventuellement soit enregistrer ou bien prêter pour la circonstance d'un enregistrement... d'une minute (chez vous ou moi -pour info, je suis en Ile de France-).

Ah que merci bienG.
2
3
Ici tu trouveras quelques MP3 reproduisants un son de chrono réalisé via des patchs dans Pure Data.
Je pense que l'Audio3 correspondrait plus a tes besoins.
4
Il y a ça (bouton droit pour telecharger), avec un bruit de fond assez imposant mais probablement nettoyable assez facilement.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

5
Merci à tous les trois !

C'est exactement ce que je cherchais.

Je vous embrasse et puis tiens, du coup, je m'embrasse aussi : na !

:aime:

S'lut !
6
7
Merci à toi, tweak...

Je connaissais le site de Joseph mais il n'y avait rien à "chronomètre"...
Avant de poster ce thread, j'y avais préalablement déjà tapé "montre", "horloge", "tic tac"... mais rien n'y faisait.
Du coup, j'ai orthographié cette fois tous les "tic-tacs" possibles (plein de possibilités, donc) et suis arrivé à quelque chose certes d'intéressant, mais inutilisable pour mon application.

Je te remercie néanmoins au même titre que nos trois premiers camarades, bien que j'indiquai précédemment avoir trouvé mon bonheur.

Ne vous creusez plus la tête : c'est résolu !

-Je m'en vais de ce pas demander à nouveau à AF d'envisager la possibilité de mettre une icône "problème résolu" pour éviter aux Afiens de se taper parfois plusieurs pages de débat qui sont résolus... Ce qui servira aussi à ceux qui recherchent une réponse assurée à leur problème.

Merci encore à vous 4.

S'lut !