Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de passer quelques heures dessus sans vraiment de succès. Je suis parti sur un 909 standard + un 808 où je ne garde que le sub...mais non.
J'ai ensuite essayé 36 milles trucs pour finir avec une sub bass avec low cut à 30hz + une 909 avec low cut à 50hz et high cut à 90hz en appliquant une résonance de 10db entre ces deux fréquences + un 909 avec un low cut à 1200hz et un boost de 7db à 2960hz (ma future compo étant en F#). J'envoie le tout dans un bus avec une compression légère SSL et une EQ où je coupe joyeusement aux alentours de 500hz avec un facteur Q assez large. Et là, j'obtiens un truc pas trop mal mais vraiment pas aussi lourd quand dans l'original !
Vous avez une idée ? D'après vous, pour que son kick prenne autant de "place", il est en mono où il envoie une partie en stéréo ? Layering (comme j'ai fait d'ailleurs)? Bref, des idées ?
Merci d'avance pour votre aide.
Ps: Au passage, j'ai découvert cet artiste il y a peu et c'est vraiment bon ce qu'il fait !