Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kit périphérique audio

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 594 vues
  • 3 followers
1 Kit périphérique audio
Salut à tous !

Je suis en train de regarder la gamme de produits sound skulptor et je me pose quelques questions.

- Les pastilles des circuits sont elle déjà percés ou faut il le faire sois même ?

- Avant de m'occuper d'un projet aussi pointu que les préamplis sound skulptor qui sont quand même complexe et n'ayant quasiment aucune connaissance en électronique j'aimerais me faire la main sur d'autre kits moins onéreux et complexes, donc si vous avez des références de périphériques simple qui marche pas trop mal et pas trop chère juste pour me faire la main je ne suis pas contre.

- Faut il un fer à souder ou étain spécial ? J'en ai qu'un basique que j'utilise pour faire mes câbles.

- Quels outils supplémentaires sont indispensable ou conseillés ?

Merci à tous !
2
Je suis un peu dans le même cas que toi, j'hésite, le temps, le budget...
Mais tous les gens sont très contents de leurs produits (le rapport q/p est semble t-il très très bon), et leur service clientèle est très aimable et compétent apparemment, donc n'hésite pas à leur poser des questions (c'est pas souvent qu'on peut traiter avec une marque française, autant en profiter).
Et la difficultés ainsi que les outils recommandés sont précisés sur le site également.
Si tu n'as vraiment pas beaucoup de connaissances là-dedans, essaie quand même pour le premier kit d'avoir quelqu'un qui peut un t'aider.
Et je ne suis pas sûr, mais j'imagine quand même que le circuit est déjà prépercé.

Courage !
3
:aime:
y a rien a faire a part bien regarder les valeures des composants , le reste est inscrit sur la carte electronique ..deja percé pas de soucis.

un jeu de légo ce qu il y a de plus simple.
plus chiant pour l alim ..et encore ;)pour serrer les regulateurs

pas besoin d etre electronicien.

je rajoute meme que c'est plutot conseillé pour des debutant vu que tout est tres bien rélisé, par lots de composants dans chaque pochettes, manuel ultra clair..enfin y a plus qu savoir lire..et souder,
sinon , fer a souder 25W , soudure a l etain de petit diametre, pince coupante et plate tournevis .multimetre

[ Dernière édition du message le 11/11/2011 à 15:16:34 ]

4
Ok Very nice !

Merci les gars pour les précisions !
Je pense donc que mes prochains achats vont s'orienter sur cette gamme de produits.

Et si vous avez en tête d'autres kit dnas le genre n'hésitez pas à faire tourner ;)