< Tous les avis Renoise Pro Music Tracker
Renoise Pro Music Tracker
Renoise Pro Music Tracker
_Fishman_ _Fishman_
Publié le 19/12/04 à 17:02
- L'installation se fait-elle sans problème?
Aucun problème, pas quinze mille fichiers à paramatrer comme dans les autres logiciels, style taille des buffers..., tres facile

Avez vous rencontré des incompatibilités?
Oui avec des samples de fruity loops, certains wav ne sont pas reconnu, étrange... mais avec tous mes autres samples ca roule et pour l'instant la plupart des vsti et vst fx que j ai installé marchent avec, le logiciel reconnait meme si c'est un vst ou un vsti, ce que fruity ne fait pas

La configuration générale est-elle facile?
Pour un tracker c'est pluto simple meme si c'est quand meme tres deroutant de composer comme ca au debut

Le manuel est-il clair et suffisant?...
pas de manuel dans la version beta (celle qu'est gratuite donc) mais en cherchant sur le net j'en ai trouvé un en ligne et quelques tutoriaux malheureusement en anglais...

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Quelle est la configuration de votre ordinateur? (Carte mère/processeur/Ram/disque/carte son..)?
Le logiciel fonctionne-t-il correctement sur cette configuration?
Quelles sont ses performances?
Cette configuration matérielle+logicielle est-elle stable?

C'est le portable de ma copine, sur mon vieux pc j'ai peur qu ca plante, il consomme un peu parfois... son portable est un HP Athlon XP 2600 avec 256 mo de ram et 40 go de HD, donc là ca roule.......... c'est stable, j ai eu quelques plantages quand meme... (d'où le 8/10, ca pourrait etre genant en live)

mais a essayer quand meme sur mon vieux, en utilisant que des samples ca peut peut etre le faire

Depuis combien de temps l'utilisez vous?
Une semaine et demi

Quelles est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
Les +:
Les automations geniales, hyper faciles à realiser, le nombre de pas par mesure facilement configurable et qui permet des compositions rythmiques plus poussées, son coté labo que j aime bien, le moteur audio (je trouve le son meilleur que sur fruity...), les possibiltés que j'ai pas encore decouvert

Les -:
Quelques (tres peu) plantages
Interface deroutante au debut
la version beta ne permet pas le "render to wave" mais bon il suffit de coller le vst "tape it" sur la piste master pour retrouver cette fonction
le manuel en ligne et les tutoriaux en anglais (si kelkun sait ou y un forum qui parle de renoise...)