Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Renoise Pro Music Tracker
Photos
1/1
Renoise Pro Music Tracker

Renoise et Vista

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 997 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Renoise et Vista
Bonjour à tous ! ;)

Et oui, apres quelque temps d'absence, je repasse par ici ! :D

Alors, voila, la question est plus ou moins deans le titre... Que donne Renoise sous vista pour vous?

Pour ma part (mon experience peut peut etre servir...)
J'ai installé Les drivers Asio de ma carte sons (Phase88 Terratec) qui sont normalement prevu pour XP et pas pour vista...Bon, ca c'est installer quand m...
Installation de Renoise, pas de souci ! ca c'est aussi installé.
Par contre, à l'utilisation...J'ai de gros problèmes de latences que je n'avais pas sous XP...
Voila...
Concernant les problemes de latences, j'en avais sous XP mais il fallait ke je modifie les parametre de mes drivers Asio pour que tout rentre dans l'ordre...Sous vista, impossible...j'ai essayé les differentes config proposé dans les drivers Asio et toujours le m probleme de latences...
peut etre que kaneel et l'oncle bounce auraient deja experimenté le probleme? ;)

Aller, bonne continuation et bons tracks !

Musicalement,
David.
2
Voila ce que kaneel dira:
pourquoi t'as installé vista? t'es suicidaire? :D
3
Lol pareil :D
4
Hehe, je test seulement ! de toute facon, va bien falloir y passer a un moment ou a u autre...a moins qu'il sorte Renoise sur Linux ou qu'on achete un mac...alors je test ! ;)
5
Le jour où jvois "windows update vous fait télécharger Vista..." bah j'attend encore un an, windows à toujours un an de retard sur le produit final..
6
LOL Kaneel ! et encore ! t'es modeste ! ;)
7
On est mauvaise langue, en fait c'est pas dégueu du tout vista:D
mais jl'ai pas installé sérieux.
8
..jai vu de la lumière alors chui rentré!

Renoise fonctionne trés bien sous Vista pour moi,
je l'ai installé sur un portable dell D830, enfin, il marche beaucoup mieux une fois un driver asio installé!
9
Coucou

Renoise est sous linux --> https://www.renoise.com/

Voilà mon site ou vous pouvez ecouter de la musique faite sous linux:

http://www.chapolin.fr

Phil
10
Ho regardez... un linuxien anti windows qui nous propose d'installer renoise sur linux et pas sur windows... comme c'est peu courant :D