Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Renoise Pro Music Tracker
Photos
1/1
Renoise Pro Music Tracker

Sujet Ronin Collective "Gama" V.A. ==> renoisers inside!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 534 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ronin Collective "Gama" V.A. ==> renoisers inside!
Et oui, la compilation est sortie, deux heures musiques electroniques de tout styles, au programme noise, breakcore, hiphop, guitar hop, glitch et click samples :)

Dans la liste des renoisers: botb, moi même, valzi, troupe, dfast, beatslaughter, byte smasher et j'en oublie ptete encore un ou deux.

C'est gratuit alors pourquoi se priver?

http://www.ronincollective.com

ENJOY!
2
Rooo je chope ça de suite :8)
3
Oui hein... allez!!!
4
YEAH!!!!!!!!!!!!!!! :aime:
5
Je suis un pil frustré...
car la bonne version de mon ami monsoieur baguette n'est pas celle qui a été prise sur la compil, donc mon ami monsieur baguette me demande de reposer ici bas sa dernière version:
http://kaneel.free.fr/varius_unfinished/le_monsieur_baguette_-_Let_s_Dance_With_Theresa.mp3
6
Alors franchement elle est géniale cette compile j'adore !!!
il est tres bien ton monsieur baguette kaneel ;)
7
Merci mec :)
Un ptit délire le monsieur baguette mais jcrois qu'il va sérieusement rprendre du service mais la prochaine fois, il fera dla crunk :D

Sinon je sais pas ce que tu as pensé de troupe... mais là ce ptit con m'a envoyé des sons qu'il prépare en demo pour mon label, il m'a cassé le cul. Faut dire, il suit des cours de fou où on lui demande de rendre des compos classical à la semaine... ptiiit con (oui il est même pas majeur).

Enfin cool, si tu aimes je t'en pris, parle en autour de toi, elle a du mal à démarrer et pour une release de gratos tout de même, une honte! :)
8
Yes le morceau de Troupe tres bonnes textures, bonne progression, un peu dans l'esprit du drucqs d'afx pour les melodies naives, a 2 minutes j'aurais bien vu un beat un peu plus barré partir dessus mais le morceau se voulait surement plus atmospherique c'est pas plus mal
il se debrouille bien le garçon ;)

je fais tourner le liens sur l'oiseau bleu ou je skwatte tout le temps
d'ailleurs on a fait une room renoise afin de faire quelques tracks communes avec des bon p'tit gars (room: renoise, sur slsk 156)
renoisers u're welcome =)