Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Renoise Pro Music Tracker
Photos
1/1
Renoise Pro Music Tracker

Sujet Probleme Carte sons avec Renoise

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 464 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme Carte sons avec Renoise
Bonjour à tous ! ;)

Bon, voila, je me permet de poser une nouvelle question relative à Renoise...J'ai le projet de "liver" avec Renoise et pour cela, j'ai mis à disposition un MiniPC (ou Barbone si vous preferez) avec une carte sons Terratec Phase 22.
Le mini PC possède 1 Giga de Ram, c'est un dual Core, donc suffisant pour faire tounrer renoise et ses samples et VST...(je pense).

Maintenant, j'ai un probleme avec ma carte sons. En effet, j'arrive a sortir un sons stéréo avec Mon MiniPC mais j'ai un sons frenchement pourri (tout saturé) bref, c pas jouable pour un live...
J'avais deja rencontré le meme probleme avec ma configuration de base (un PC avec un proc obsolete (2800+) et 1,5 Gigas de Ram). J'avais trouvé la solution en modifiant le Sample Rate à 44100 (dans Renoise) et sur le drivers Asio de ma carte sons, j'avais utiliser un buffersize de 336 Samples/buffer)
J'ai essayer d'appliquer ces modifications sur ma nouvelle config mais rien y fait ! :s
Y'aurait il une personne pouvant m'aider à corriger ce problème ?
MErci d'avance et bonne continuation ! :D

Amicalement,
David.
2
Interne la carte son?
3
As tu le meme soucis en utilisant les drivers directx ?
4
Toujours aussi rapide les réponses ! ;)
MErci a vous !
Alors, oui, la Carte sons est interne (Phase 22)

Pour répondre maintenant à Medcg, non, je ne rencontre pas les memes problemes avec Directsound et ma carte sons interne AC97'.

Donc, j'en conclu que ca dois bien venir de cette futue Phase 22 ! :s
5
Argh, dans tous les cas si tu comptes faire du live avec une sortie de carte son externe sur un mini pc, jte dis tout de suite tu risques d'avoir un gros gros gros gros gros buzz en background... ce qui m'est arrivé pour mon premier set.
6
Ha merde ! :( alors j'ai pas reglé mon premier probleme que tu viens de 'm'annoncer ce nouveau probeleme ! :oo:
Tsssss...pas facile tout ca ! :??:
7
Bon, pour information, je viens de connecter la phase 88 sur ma nouvelle config et ca marche nikel ! Je soupconne eventuellement un defaut de la Phase22...
A suivre...

David.