Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Renoise Pro Music Tracker
Photos
1/1
Renoise Pro Music Tracker

Sujet V 1.9 en preparation , il y a t-il des beta testeurs sur af ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 546 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion V 1.9 en preparation , il y a t-il des beta testeurs sur af ?
Hello les trackeux,
dites moi qui a testé la v1.9 (kaneel maybe)? c'est pas trop buggé ?
j'hesite à la mettre mais j'ai peur de perdre du temps je suis a fond dans des petits trucs là
j'ai pu voir qu'il y avait pas mal d'updates, du coup ça m'intrigue.
JaZzCore Sucks !
2
En ce moment je taff à bloc et je lis HP7 à bloc aussi donc c'est un peu tendu puis après mon dernier set live, je prend des vacances...

Obligatoirement par contre j'ai pu la tester un poil et ATTENTION QUOI!!!
Beaucoup d'effets ont changé, la distortion v2 est juste BIOUTIFOUL, les effets ont quasi tous changé, les gate et compressor ont des visualizers sur les côtés pour mieux voir les choses... jpeux rien dire de plus que vous conseiller de l'installer en parralèle pour la tester parceque honnetement, booyaka.
3
Okeshe j'en prend note, je vais attendre un peu en fait :P
bonnes vacs' baby
:clin:
JaZzCore Sucks !
4
Hello ! ;)

ouaip ! moi aussi, j'en prends note mais je vais garder ma bonne vieille version qui fonctionne nikel !
Tssss j'en reviens pas ! j'ai raté le live de Kaneel ! J'suis dééééég ! En plus, maintenant, il prends des vacances ! arf' ! c pas juste ! :)
5
(c'est pas vraiment des vacances mais bon, 2007 a été une année eratique en ce qui concerne mon style donc voilà :D)

Et je vous signale que vous pouvez installer les deux version différentes, beta + actuelle hein bon jdis ça je dis rien :)
6
Wé j'ai une trajectoire completement erratique aussi depuis un moment, bien malgrès moi... :mdr: enfin :|

bin si on peut installer les deux versions sur le même systeme en même temps je vais tenter alors... héhé, merci du tuyau
JaZzCore Sucks !
7
8
Wa vieux geek va :8)

cool cool faut que je teste le bestiau et plus vite que ça au lieu de faire mon autiste là
JaZzCore Sucks !
9
Bon, bin j'ai fais mon gros Geek ! j'lai installé et j'ai testé ! bon, a priori, au debut, je trouvais pas bcp de changements mais...Kaneel (et oui, encore lui) m'a dis de regarder un peu plus en détail et c vrai k'il y a frenchements kelke changements bien sympa ! nouveau effets, un master...bref, vivement la nouvelle version finalisée !!! :D