Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Renoise Pro Music Tracker
Photos
1/1
Renoise Pro Music Tracker

Sujet Vos compos faite sous renoise

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 337 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vos compos faite sous renoise
Je me disais que ça serait sympa de voir les compos faite sous renoise.
- tout d'abord pour écouter ce que les autre font
- aussi pour vérifier une hypothèse que je m'étais faite ... peut être que je me trompe mais j'ai l'impression que renoise "pousse" un peu à faire des chanson trés rythmique ou d'atmosphère et moins à faire des trucs tubesques mélodie qui te bourre le crane
Vous en pensez quoi

et n'hésitez pas à mettre un lien vers vos chansons


Pour composer une chanson dark jungle qui mélange des son un peu ancienne et plus nouveau...c'est un preview pas encore finie mais bon


Nightmare
2
Toi, tu as pas écouté les tracks de la BB5...
3
Non c'est vrai, tu me donne envie là mais je peux pas j'ai pas le son au bureau lol
4
Bin sinon il y avait deja ce thread, j'y avions mis quelques trucs... ça serait bien de l'alimenter histoire que ça soit groupé
là:
/sound-tracker/renoise/Pro-Music-Tracker/forums/t.191784,morceau-fait-uniquement-avec-renoise.html
JaZzCore Sucks !
5
Bah alors laissons ce thread sur le débat foireux : est-ce que renoise influence le style fait avec

Bon je sais c'est un peu foireux mais bon sinon le thread sert à rien

Et puis c'est comme même hyper facile de programmer des rythmiques de ouf sous renoise (slicer dans l'editeur ou offset, reverse, retrigger pour driller, etc...)
6
Je veux pas encore plus foirer ton débat mais... en fait..

"non" :)

Moi je track trois styles distinct, ambient avec leenak, glitchtronica avec kaneel et wtfbreakbooyacore avec "le monsieur baguette" :)

Je connais des gars qui prod de la tech, de la shranz même, ou bien de la pop avec chant (troupe) voir de la prog jazz, donc je pense que renoise n'influence en rien le style eheh
7
Euh voui non pareil, je ne pense pas que renoise influence le style... je comprend pas tres bien ou tu veus en venir en fait.
sinon je suis aussi multifacettes: idm-psyché/jazz, stoner/trash et harsh donc euh voilou il n'y a pas de "style" renoise, les renoisers font de tout :8)

Citation : wtfbreakbooyacore


ça me plait ça :bravo:
JaZzCore Sucks !
8
Nan mais disons que c'est bcp plus facile de faire du breakcore ou de l'idm avec renoise qu'avec reason par ex
Y a plein de log c'est un peu la plaie quand il s'agit de faire des rythmiques un peu complexe
Aprés forcément un sampleur il joue ce qu'on lui dit heing
9

Citation : Nan mais disons que c'est bcp plus facile de faire du breakcore ou de l'idm avec renoise qu'avec reason par ex



parle en a xanopticon boxcutter ou et d'autres qui utilisent reason pleins de mecs utilisent fruitty loops ( blaerg producer snafu et j'ose meme pas tous les mettre)
depuis que les gens savent que venetian snares compose dessus ca se masturbe severe sur renoise.alors que quand je parlais de buzz ou de fasttracker en 2001 on me disait que c'etait pas du logiciel.
heureusement qu'un logiciel est pas fait pour tel ou tel style.
Noize is Silence Silence is Noize
10
Pour venetian snares, je dis la même, bien que j'aime bien ses tracks, c'est pour les émotions et non pour la complexité (je suis pas si sûr de la complexité d'ailleurs..).