Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Renoise Pro Music Tracker
Photos
1/1
Renoise Pro Music Tracker

Sujet Renoise et nunux!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 565 vues
  • 4 followers
1 Renoise et nunux!
Nouvelle beta à aller télécharger dans votre backstage, cette fois ci, les deux grosses nouveautés sont la possibilité de faire tourner RANOISE sur linux et le "freeform waveform drawing in the Sample Editor" :)

Plus d'info:
https://www.renoise.com/board/index.php?showtopic=15219
2
Le truc de déssiner les formes d'onde c'est super cool...
la version linux faudrait que je test aussi ...
Ca fait plaisir un programme qui évolue si vite en suivant les attentes des utilisateurs
RENOISE FTW !!!
3
C vrai que ca c'est de la news qui déchire ! bon, j'ai pas eu le temps de tester la outure Linux...une personne aurait elle eu cette heureuse occasion et surtout de donner ces impressions?
Merci a la team pour ce fabuleux soft !!!

Amicalement,
David.
4
Super Software !

Je l'ai installe en deux minutes sur mon ubuntu studio, aucun problème.

Je ne connaissais pas ce soft mais je regrette pas (mon portefeuille non plus car je vais l'acheter).

Aucun problème avec jack et une super low consommation de CPU :)

Je n'ai pas eu le temps de m'attaquer sérieusement aux VST.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
5
Mais c une tres tres bonne nouvelle ca !!! :)
Vivement ke j'ai un peu de temps devant moi pour essayer cette release !
6
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
7
Super Muzitux ! ca a l'air de bien le faire ! tu peux nous tenir au courant concernant les VST ce que ca donne sous ton Ubuntu Studio?