Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Renoise Pro Music Tracker
(7)
Déposer un avis

Argus du Renoise Pro Music Tracker

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Pro Music Tracker ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Renoise 1.91 tourne sous Linux

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 387 vues
  • 4 followers
[News] Renoise 1.91 tourne sous Linux
La Renoise Team présente la version 1.91 de son tracker, compatible Linux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
!
Flag aussi !

Je trouve que c'est une très bonne idée que les développeurs commencent à lancer des logiciels audio non-libre sous linux. Même si je suis un ardent défenseur du logiciel libre, j'espére que celà donnera des idées à d'autres qui porteront leur logiciel phare sous linux, histoire de multiplier l'offre logiciel sur cette plateforme et la démocratiser un peu plus...
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
Pitit flag aussi :)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !