Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Renoise Pro Music Tracker
Photos
1/1
Renoise Pro Music Tracker

Formation sur Renoise dans l'ouest ?

• 32 réponses
  • 5 participants
  • 1 385 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Formation sur Renoise dans l'ouest ?
A votre avis, existe-t-il une structure associative (ou autre) dispensant une formation sur Renoise, en Basse Normandie ou dans le grand ouest ?

Ou un musicien utilisateur qui pourrai animer une présentation de 2 heures ?

Le but étant d'assimiler rapidement et sérieusement les bases de ce superbe outil, dans le cadre d'un projet musical sérieux : association 1901 regroupant plusieurs groupes.

Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
:humm:
ah les beaux jours reviennent, je vais exporter un peu de pouet pour l'okaz aussi
JaZzCore Sucks !
12
Tiens au fait, tu passes jamais à Rouen toi? Jveux dire... Amiens quoi... les gens d'Amiens passent souvent à Rouen :)
13
Bin en fait j'habite Amiens depuis un ans pile, j'ai un bon petit skwatt ou je peux faire du bruit là du coup je sors plus beaucoup et puis je recupère encore un peu de mon crash test :mrg:
mais rouen spa loin ya moyen :8)
JaZzCore Sucks !
14
Ah ouais toi sur le coup tu produis non stop et tout? Moi là j'ai choppé un taf sur Le Havre, plus très facile pour trouver la bonne motivation :/
15
Non j'ai fais une pause ... pendant près d'un ans j'ai presque rien fait, grosse remise en question toussa
mais depuis je m'y suis remis et j'essaie de trouver le temps comme tout le monde :clin:
ma je suis guitariste a la base et je refait beaucoup de gratte
JaZzCore Sucks !
16
On doit tous avoir la même galère :s
bon allez, jvais au dodo parceque demain, jme lêve tôt :)
17
Comme le dit Dioule, Renoise a énormément évolué.
Dans la démo téléchargeable il y a un titre, où le chant est très présent, sans être répétitif.

Donc Renoise peu enregistrer.

Avez-vous un début de piste pour une initiation de 2 heures en Basse Normandie ?

Merci de votre aide.
18
Heu, tu veux dire quoi par "un début de piste pour une formation" ?
19
Simplement : Est-il possible de ce former sérieusement à Renoise en Basse-Normandie ?

Ou encore : Est-il possible de passer 2 heures avec un musicien sympa maitrisant bien ce logiciel ?

Toujours dans le cadre de notre asso.

Merci de ton aide, si tu as des pistes.
20
Sinon, tu devrais poser ta question là : /basse-normandie/forums/t.104598,le-calva-est-servi.html

C'est le point de rendez-vous de tous les inscrits à AudioFanzine habitant dans ta région. Y'en a peut être un qui utilise Renoise :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud