Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Renoise Pro Music Tracker
Photos
1/1
Renoise Pro Music Tracker

Sujet Message d erreur

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 683 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Message d erreur
Bonjour voila mon souci
caught an unhandled exeption (thread GUI)
nevertheless:a crash backup was saved at
c:document and settings\propriaitaire\application data\renoise\v1.9.1\crashbackupps\untitled 8 7 2008-14 9.crash.xrns
please contact bug@renoise.com to report this problem
je suis sur la version demo et avant d investir les 50 euros je voudrais savoir si avec la version sharware le probleme sera resolu car apres ce message renoise s eteind
j ai beau effacer ces crash backup ça reviend a chaque fois
a part ça c est un super programe
si quelqu un connaissait ce probleme et pouvait me le faire resoudre ce serai bien cool

merci et a bientot
2
Renoise bug forum: https://www.renoise.com/board/index.php?showforum=7

Tu dis "Hi"
"I got an issue with the demo of renoise recently, here is the message"

Puis tu copie/colles ton message, puis tu finis

"I would like to know about this issue as I'd like to "invest" in Renoise"

OU.
Tu écris ton propre message.
MAIS.
Dans tous les cas, je pense que seuls les (le?) dev(s) de renoise pourront t'éclaircir.
3
Salut kaneel
merci pour ton coup de main
je vais essayer de leur envoyer ce message mais le probleme pour moi c est que je pige rien en anglais
nikel tes videos sur you tube c est surprenant et tres interessant ,de la tres bonne musique(surprenant car je ne connaissais pas ce genre la)
je fais comme tu le pense et te tiend au courant
a bientot
4
Merci pour le support, je t'en pris, feel free d'aller sur mon site pour chopper des tracks/ep/modules pour de rien (sauf si tu veux faire une donation ahah).

N'oublie pas petitejolie.com pour plus de sons et plus de gratuit :)

Et si tu as un problème au niveau de l'anglais, poste le message de réponse ici APRES avoir fait l'effort de comprendre (faut bien hein :D)
5
Petit probleme
je ne peus pas poster car il me faut un "accunt username + un accunt password"
je m en doutais un peu
le truc c est que je ne sais pas si c est renoise ou mon pc qui deconne
si seulement une version française voyait le jour avec un numero de telephone ce serait le bonheur
6
https://www.renoise.com/board/index.php?act=Reg&CODE=00
Tu te crées un account ici... tu vas voir, c'est de l'anglais technique de forum/internet donc tu devrais reconnaitre au moins "username" "password" et "email" :)

N'oublie pas de cocher la boite dès l'arrivée sinon tu pourras pas passer à la suite.


Pour une version française heuuu, déjà discuté plus tôt, pas assez d'utilisateurs et faudrait aider la team... et qui s'en chargerait, moi j'ai trop de taf persos :s
Et pour un numéro de tel, je t'assure, poster sur la board est bien plus efficace car renoise n'est pas un soft développe par une armée de dev sous payé mais surtout par UN MEC, taktik, qui répond fréquemment!
7
Pas moyen de poster
je sais pas si j ai fais comme il faut en plus j ai pas trouvé la boite a cocher
pour l anglais ça fait trop longtemps que j en ai pas fait (44 ans le pepere) en plus j etais deja pas fortich a l epoque alors maintenant je t en cause meme pas
j avoue que je sais pas bien quoi faire
je vais fouiner encore
je te tiend au courant
a bientot mister baguette
8
La je suis au taf en mode ninja mais si ya moyen et que ce soir tu n'y arrives vraiment pas, balance moi un email à kaneelisdead AT hotmail DOT com et je m'occupe de faire parvenir à taktik...
9
Ok pour ce soir et encore merci
10
Je n arrive pas a t envoyer le mail (pas le roi de l informatique hein)
j essai avec des points ,des @ ça me reviend par mailer demon
pourrais tu m ecrire ton adresse comme il faut s il te plait(en plus il est chiant l vieux)
voici la mienne
syltomang@aol.com
desolé pour l embrouille et encore merci