Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Renoise Pro Music Tracker
Photos
1/1
Renoise Pro Music Tracker

Sujet peut on automatiser le samples editor

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 250 vues
  • 3 followers
1 peut on automatiser le samples editor

voila tout est dit dans le sujet sauf que je parle bien sur des marqueur de revers foward etc..... si on peut les automatiser c'est le bonheur

merci d'avance icon_mdr.gif

2

je crois que c'est pas possible...... sa serai une fonction sympa a leur proposer..... faut le soumettre sur le forum de renoise....

sinon tu a le sample offset 09XX mais dur a gerer!!!  et sample backwards : B0,B1

3

C'est pas possible en natif... je sais pas si quelqu'un a commencer à bosser en lua vu que j'ai, c'est pas nouveau, fait kill mon compte sur la board, j'en rêve en secret mais depuis je suis passé sur des samplers vstis et tout ce que je peux vous dire:

CA FAIT DES ANNEES QU'ON PROPOSE CETTE FOUTU IDEE SUR LA BOARD.

4

j'en reve aussi!!!!!! icon_aime.gif

5

ook merci de la reponse mais quand vont t'il si mettre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour se qui est du sample offste jai encore du mal a tout piger je parle pas un mot d'anglais  pour les tuto pas facile et  des bon tutoriel français dur a trouver enfin pour se que je souhaite

merci en tout cas de vos reponse a +

6

salut kaneel tu utilise quoi comme sampler vsti sa offre comme possibilités supplémentaires à un un soft genre soundforge ou amadeus des possibilités de synthèse sonore plus poussée?

7
Hello,

En fait, il y a un peu amalgame entre un sampler et un éditeur de son. Un sampler est un outil qui permet d'éditer un son mais qui propose aussi une interface pour qu'on puisse se servir de ce son comme d'un instrument. Un éditeur de son, ça ne fait qu'éditer la courbe, tu sauvegardes et voilà, tu réutilises dans un autre programme.

Deux sampleurs plutôt connus, Battery Et Kontakt mais il doit bien y en avoir d'autres gratuits.

De mon côté je suis revenu à l'ancienne, j'édite, je coupe, j'applique des effets, je render selection to sample, je sauvegarde et j'utilise renoise en natif.
8

a ok merci pour la réponse je n'avais pas vu sa fait quelque temps que j'étais pas venu sur af oui ba comme moi alors

9

a au fait au passage j'ai acheter ton cd avec lackluster c'est vraiment pas mal icon_bravo.gif