Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Renoise Pro Music Tracker
Photos
1/1
Renoise Pro Music Tracker

Sujet VST Nexus qui craque aléatoirement

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 845 vues
  • 1 follower
1 VST Nexus qui craque aléatoirement
Bonjour à tous

Bon, j'ai un petit problème avec mon Nexus qui parfois craque ou me fais qqes micro coupure aléatoirement...
Une personne aurait elle rencontrée ce problème? si oui, je suis prenneur de toutes vos précieuses idées qui pourraient mettre un terme à mon souci...
Merci d'avance.

Juste pour info, avant j'avais une petite config (win 7 32 Bits, Renoise 32 bits, HDD 250Go à 7200T/m, Dual core et 3 Go) et Renoise me faisait un Crash Cpu (je montais à chaque fois à + de 100% de charge)
Maintenant, voici ma config actuelle :
I7, 8Go Ram
HDD Mementus 7200 T/m (Hybrid SSD) 500Go
Win 7 64 Bits
Renoise 64 Bits
et la charge de mon CPU tourne actuellement à maxi 11% de charge...donc, je pense pas...enfin, je pense plus que ca vienne de la...
Enfin, dernière info, c le Nexus V2.2

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 19:40:09 ]

2
Bon, J'ai du nouveau !
Mon ordi n'est pas en cause...et...Renoise non plus (j'ai consulté le fichier Log et y'a rien de problèmatique à premiere vue...) !
en fait, le problème vient de ma carte sons !
J'ai testé avec ma carte audio interne (de base) et aucun problème ! Tout passe sans soucis !
Avec les Drivers Asio4all -> Aucun problème aussi...
J'en déduit donc que ca vient de ma carte sons Motu 828MK2 USB2
Du coup, j'ai branché la Motu en direct sur mon portable pour etre sur que le signal ne soit pas parasité mais...meme problème...
J'ai essayé de reinstaller les pilotes (derniers pilote trouvé sur le site constructeur)...Mais...toujours meme problème...Pour info, ma Motu est connectée en ADAT via ma Yamaha 01V.
J'ai donc envoyé un mail à Motu en esperant qu'ils trouveront une solution à mon problème...
Si d'autre personnes ont des idées, bien évidement, je suis prenneur !
Merci d'avance et bonne MAO ! :)

David.

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 18:42:03 ]