Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser une Soudcraft Si Performer et une Motu 828 mk3 comme interface.

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 409 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utiliser une Soudcraft Si Performer et une Motu 828 mk3 comme interface.
Bonjour,
Je poste ce message car dans mon lycée nous somme en train de configurer une cabine de prise de son, équipée d'une Motu 828 mk3 et d'une Soudcraft Si Performer (équipée d'un carte Firewire/USB)que nous souhaiterions relier sur un mac (chaque élève a un mac et pourrais enregistrer).

La console sert a enregistrer un nombre de pistes important, et la Motu sert a récupérer le son du préampli SSL. La console est amenée a sortir de cette cabine mais pas la Motu (Ni les prémp et les compress)

Mes questions sont les suivantes :
Peut-on relier ses 2 interface entre elle avec un câble FireWire puis de l'une d'elle, aller vers le mac, toujours avec un câble FireWire, en faisant une agrégation de périphériques ?

Dans le mac peut-on par exemple utiliser par la suite les entrées de la Si Performer, les entrées de la Motu (les 4 qui viennent du préampli) et router tous cela sur la Si Performer et sortir sur les enceintes de monitoring?

Je ne vois pas d'autre questions, je posterais a la suite si j'en ais d'autres. Merci