Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité macOS Sierra (10.12.x) ?

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 921 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Compatibilité macOS Sierra (10.12.x) ?
Salut à tous,

y aurait-il un utilisateur de Signature MTK qui tourne sous macOS Sierra qui pourrait m'indiquer si l'interface USB est compatible avec cette version d'OS ?

Sur le site de Soundcraft, ils indiquent explicitement "Mac: Supports Mac OS 10.7.x Lion through 10.11.x El Capitan"... et le support ne répond pas à ma demande déjà formulée auprès d'eux...

Merci d'avance !
2
Personne n'a essayé ?
3

Bonjour en principe oui... vu sur le site Ebay

 

USB Interface Compatibility:
PC: Supports Windows 7, Windows 8 and Windows 10.
Mac: Supports Mac OS 10.7.x Lion through 10.12.x Sierra

 

http://www.ebay.fr/itm/Soundcraft-Signature-22-MTK-22-in-24-out-USB-Mixer-/352025723358

 

See you

4
Salut à tous,

je me permets de relancer ce sujet parce que j'ai changé de mac et suis mnt sur l'OS 10.13 High Sierra.
Actuellement, je n'ai aucun moyen d'utiliser ma signature 12 MTK... pas du tout reconnue, ni pour le multitrack ni pour un simple stereo...

Vous avez trouvé une solutions ?
Merci
5
@ Morvan

Bonjour,

Avez-vous pu résoudre votre problème ?

Je vis le même en ce moment...

Merci de votre réponse.

Jeremy
6
même problème avec Mojave, retour son USB sur pistes 1 et 2 au lieu de 11/12 plus grésillements etc... au bout de 2'35" sans doute dûs à un drift de clock... une réponse à ce pb quelqu'un siouplé?
7
...que des soucis depuis mojave (micro usb invisible, authorisation de live qui saute.)....comme si on n'avait que ça à régler !:oops2: