Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

utiliser ses plugins soundtoys (déjà activés) sur un pc offline

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 147 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion utiliser ses plugins soundtoys (déjà activés) sur un pc offline
Bonjour,
Connaissez-vous un moyen d'utiliser ses plugins soundtoys sur un portable non connecté au net. Les plugins en questions sont déjà installés et on déjà été activés. Je n'ai pas de clef usb ilok.

Merci d'avance.
2
Salut,

Si tu es en V5, 2 activations possibles via un compte iLok (pas besoin de clef), pour un même utilisateur.

https://support.soundtoys.com/customer/en/portal/articles/2144503-how-many-computers-can-i-use-soundtoys-on-
3
Hello,
Merci pour ta réponse Tc Hotrod.
Oui en effet, très pratique d'aileurs. Mais j'ai mal rédigé mon message. Les plugins sont déjà activés sur le portable que je souhaite pouvoir utiliser plus tard offline. Je voulais m'assurer de pouvoir continuer de bosser même sans connexion internet. Ma crainte étant que le plug vérifie la license à chaque fois qu'on ouvre le daw.
Du coup, j'ai fait un test rapide en le déconnectant du réseau. Cela a l'air de fonctionner normalement.
Si jamais une solution exite, via un code d'activation par exemple, je suis preneur.

Merci
4
En effet, je ne crois pas non plus que Pace (iLok) nécessite une connexion à chaque démarrage de session.
Le plus simple serait que tu contactes Soundtoys - ils sont assez réactifs. Tu seras fixé. ;)

5
Yes, je les avait contacté aussi ;). Ils viennent de confirmer qu'une fois le plugin activé, plus besoin de connexion.
Merci en tout cas. :)