Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Leopal
617
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/01/2024 à 00:12:08
Les prix piquent!
2
Airkraft
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 28/01/2024 à 08:02:36
Encore une "légende" qui se transforme en opération financière.
Laissons ces marques aux heureux happy few qui en ont les moyens...
Pour les manant il reste le " lidl" de chez Uli même si ça fait raller les puristes
...Donc c'est vraiment le côté "au plus près de la légende" qui pourrait pousser à acheter cette version.
Si un instrument de musique se résumait à une liste de "features" je te donnerais 100% raison et personne n'achèterait une guitare plus de 100€, mais un instrument de musique c'est aussi le son et l'ergonomie. Dans un cas comme dans l'autre les modules Tiptop Audio ne sont pas des équivalents parfaitement fidèles. Qu'on ne se méprenne pas sur mes propos, je trouve que TTA a fait un super travail et leur ligne de module est réussie. Ce n'est juste pas tout à fait la même chose. À chacun.e de choisir son instrument en fonction de sa pratique.