Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme de son en lecture avec trilian et omnisphere dans protools 8

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 248 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion probleme de son en lecture avec trilian et omnisphere dans protools 8
Bonjour,

voilà mon problème:
J enregistre ma partie midi sur une piste instrument sur laquelle est placé trilian ou omnisphere, je joue sur un axiom 49, le son est normal, pas de problème.

mais lorsque que j écoute la partie enregistrée en la mettant en lecture les notes sont comme coupées, (rien a voir avec ce que je viens de jouer) aucune tenue, pourtant les notes midi ont bien la bonne longueur sur la piste.

je passe en mode scrub et là en lecture pareil ça coupe, PAR CONTRE si je lis de droite a gauche ça marche!?? comme ci mes notes midis étaient a l envers pour omni et trilian et qu ils galéraient a les lire...??

des idées? je précise que je n ai aucun problème de mémoire etc et que ce sont les seuls a ma connaissance a me faire ça.

Là c est un peu pénible je suis obligé d enregistrer tout en audio direct; l édition midi étant impossible car lorsque je joue la piste ça délire.

En espérant avoir des propositions...
merci

PS: j essaierai demain d utiliser une piste midi de base et pas une piste instrument pour voir